Notorious187 Posté le 09 avril 2005 à 22:52:56
Pour moi les scramble cages de la ROH ne sont pas aussi bon que les TLC made in WWF...Les spots sont plus impressionnants c clair mais c bcp moins construit, c un peu le gros bordel en fait...Le premier scramble cage était sympa surtout à cause de la nouveauté mais le Scramble cage II était bidon et le scramble cage melee également!
----------------------------------------------
ouais ce sont les bump qui font tout, mais c pas pareil du coup, les TLC yavais els bump dans les table etc , c plus libre, la cage la empeche bcp de liberter de movement a part foutre les autre dehors pour faire de la place et receptionné un saut par la suite c tres coincé je trouve. pour la TLC sont mieux la prestation de teddy a la fin est aussi tres marquante domage qu´on ne la lui ai pas demandé a la base
pour le scramble melee je suis d´accord jlai aussi et c t totalement le bordel, je preferais encore le concept de les amené par team au fur et a mesure lorsqu´il ont tous commencé en meme temps ca a été un bordel monstre d´ailleurs maff n´avais rien d´autre a foutre que jetté des type dehors pendant 5 minute des le depart