CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos cadeau

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:51

pegasus kid j´ai pas mal de match japonais de benoit si ca te tente toi et d´autre

Fed : WWF
Show : In Your House 1997
Affiche : Great Sasuke Vs Taka Michinoku
Durée : 10min45
Taille: 28 Mo
Upload: Moi

http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=2S4GFJMIEMFEY0P0HHAOUIOPMH

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:23

Notorious187 Posté le 09 avril 2005 à 22:52:56
Pour moi les scramble cages de la ROH ne sont pas aussi bon que les TLC made in WWF...Les spots sont plus impressionnants c clair mais c bcp moins construit, c un peu le gros bordel en fait...Le premier scramble cage était sympa surtout à cause de la nouveauté mais le Scramble cage II était bidon et le scramble cage melee également!
----------------------------------------------

ouais ce sont les bump qui font tout, mais c pas pareil du coup, les TLC yavais els bump dans les table etc , c plus libre, la cage la empeche bcp de liberter de movement a part foutre les autre dehors pour faire de la place et receptionné un saut par la suite c tres coincé je trouve. pour la TLC sont mieux la prestation de teddy a la fin est aussi tres marquante domage qu´on ne la lui ai pas demandé a la base :nah: pour le scramble melee je suis d´accord jlai aussi et c t totalement le bordel, je preferais encore le concept de les amené par team au fur et a mesure lorsqu´il ont tous commencé en meme temps ca a été un bordel monstre d´ailleurs maff n´avais rien d´autre a foutre que jetté des type dehors pendant 5 minute des le depart

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:54

est ce ke vous vouler ke je remete des match de la wrestlemania???

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:59:21

je cherche la Royal Rumble de 1993

:non2:

je la trouve nul part

HELP

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:46

ouaip ça ressemblé un peu à de la CZW, ça tombait grave dans la facilité " faire des spots pour faire des spots", les plus fous possible, sans aucune construction, la ROH m´a déçu sur ce coup là...mais bon on lui pardonne :-)

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:05:19

Ouai ce serait cool mais si t en a bcp de benoit, mets que les meilleurs... :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19

en meme temps c vrai que avec evans etc c t forcé que ca bumperais a crever et dans le un t´avais juste les backseat et carnage crew pour qq prise tag team mais sans plus, sauf que le 1er etait cool , le 2 pas encore vu et le melée totalement bordelique

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:05:49

daredevil666 Posté le 09 avril 2005 à 22:58:54
est ce ke vous vouler ke je remete des match de la wrestlemania???

--------------------

oui

jai tout WM21 mais il me manque certaines vidéo de WMXX

-Eddie guerrero vs Kurt angle
-Open Cruiserweight Elimination match : avec Chavo guerrero et d´autres catcheur
-Christian vs Chris Jericho
-Booker-T & RVD vs Mark Jindrak & Garrison Cade vs La Resistance vs Dudley Boyz
-Scotty 2 Hotty & Rikishi vs A.P.A vs Basham Brothers vs SPWGTT

ce serait bien sympa de les uploader si vous les posséder

:merci:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:07:31

PeGaSuS_KiD Posté le 09 avril 2005 à 23:05:19
Ouai ce serait cool mais si t en a bcp de benoit, mets que les meilleurs...

ben tu c dans des :

Benoit vs Sasuke
Benoit vs Liger
Benoit vs Y2J
Benoit & malenko vs Liger et samurai
etc...

dur dur de te faire une selection lol

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:10:46

jai ke celle de ww21!

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:24:45

Blue-Hell Posté le 09 avril 2005 à 23:07:31

ben tu c dans des :

Benoit vs Sasuke
Benoit vs Liger
Benoit vs Y2J
Benoit & malenko vs Liger et samurai
etc...

dur dur de te faire une selection lol

------------

Rhaaaa que du bon :fier:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:35

benoit vs sasuke de la super J cup 94? si c celui-là c un ***** en force! un combat énormissime et ct que la demi-finale si mes souvenirs sont bons!

standelf
standelf
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:47:26

J´ai Angle Vs Benoit à Unforgiven 2002 je crois là... si quelqu´un le veut . . :o))

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:54:32

Je vien de mater sasuke vs michinoku trop beau ce match j en veut encore ! !!!!!!!!
:lol:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:02:28

simple conseil, si vous pouvez trouver le show entier à savoir canadian stampede 1997, jetez-vous dessus!! C un des meilleurs PPV de la WWF, pas assez connus avec un public de calgary déchainé...à bon entendeur salut

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:54

j´ai une partie du show, du moin j´avais faut que je verifie si j´ai encore

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:18:44

Fed : NJPW
Show: ?
Affiche: Benoit & Malenko vs Liger & El Samuraî
Durée : 16´04´´
Taille: 32 mo
Upload: Moi

http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=045ML5MDJIN6L27V3378BDV1D3

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:27:15

Merci pour Benoit & Malenko vs Liger & El Samurai

Tu peux uploader benoit vs sasuke y parait que c est un beau match...

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:42:36

mon jushin lyger :coeur:
au fait la COD 5 :d) :ouch: le sidewalkslam du wifebeater dans les punaises :content:

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:13:51

:up:

La vidéo du moment