j´ai vu un match plus spectaculaire que ce TLC c le scramble cage de la ROH
spiritdjay
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:28
Blue-Hell Posté le 09 avril 2005 à 21:30:32 j´ai vu un match plus spectaculaire que ce TLC c le scramble cage de la ROH
brock-lesnar
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:06
est ce que c´est celui que Jack Evans gagne a la fin contre Trent Acid ? si cé lui yé pas si bon que sa..
rey-hardy
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:35:09
qui a de la ECW de 98/99 ?
DufftMan
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:39:59
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:47
non c celui ou les backseat boyz gagne, et les evans n´est pas la a la fin c simplement teddy hart qui fiche la merde en tappsant des cork screw moonsault et des ssp du haut de la cage dans tt les sens alors qu´on le lui avais pas demandé
standelf
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:10
Teddy Hart....
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:14
teddy hart est bon mais tellement ingérable qu´il se nique lui meme sa carriere c dommage
mathieu5
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:55:21
salut voila je suis nouveau et je recherche le match de wrestlemania 21 entre kane vs benoit vs jericho vs edge vs benjamin vs christian si quel quelqu´un la pourrait il l´uploader
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:57:03
sur wrestlingmedia.ru dans le forum ya plusieurs lien pour le dl celui la
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:21
NJPW - Benoit & Malenko vs Lyger & El Samuraï
WWF In Your House 97 - Great Sasuke vs Taka Michinoku
WWF - Bret Hart vs Shawn Micahels ( Cage Match )
qu´est ce qui vous tente?
spiritdjay
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:07:37
Le 1er
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:14:07
ok j´upload en second, j´uppais taka vs sasuke pour qq donc jle largue ici apres
Pegasus_Kid
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:37:45
Aussi le 1er merci
standelf
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:43:34
Blue-Hell Posté le 09 avril 2005 à 21:52:14 teddy hart est bon mais tellement ingérable qu´il se nique lui meme sa carriere c dommage
====
Bah wai... il a du potentiel.. mais il est un peu trop con, c´est ça le pb je crois
maddaxGTA
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:45:20
1900 post
Notorious187
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:56
Pour moi les scramble cages de la ROH ne sont pas aussi bon que les TLC made in WWF...Les spots sont plus impressionnants c clair mais c bcp moins construit, c un peu le gros bordel en fait...Le premier scramble cage était sympa surtout à cause de la nouveauté mais le Scramble cage II était bidon et le scramble cage melee également!