Dites les gars, j´aurai besoin de votre avis, le No Way Out 2005 , il est bien? Parce que j´ai une envie de le telecharger, c´est le seul ppv qu´il me manque...
oooooohhh ! !!!ptain!!!!ta que des bon matchs!!! CZW et TOI rulzzzzzzzzz
spiritdjay
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:53:58
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:20:47
spiritdjay Posté le 06 avril 2005 à 22:47:06 CZW : Teddy Hart vs. Jack Evans vs. Petey Williams :copain: j´aurai pas a le telecharger sur emule merci
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:47:32
Qui peut me dire comment s´appelle la premiere prise que porte Teddy Hart sur Jack Evans dans la vidéo de spiritdjay elle se termine comme une sitdown porwerbomb de Batista.
last-ride
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:56:46
j avais téléchargé ce match mais ne l avais pas regardé j crois que j vais le faire de suite
je vais vous uppé un second match de marufuji et kenta
standelf
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:36:38
spiritdjay Posté le 06 avril 2005 à 22:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CZW : Teddy Hart vs. Jack Evans vs. Petey Williams
====
Putin sa faisait 4 ans que je le cherchais ce match Thx
Blue-Hell
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:37:30
précision! ce sera:
KENTA & Marufuji Vs Ogawa et Kotaru Suzuki ( 04-04-03 )
spiritdjay
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:39:48
Standelf Posté le 07 avril 2005 à 18:36:38 spiritdjay Posté le 06 avril 2005 à 22:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CZW : Teddy Hart vs. Jack Evans vs. Petey Williams
====
Putin sa faisait 4 ans que je le cherchais ce match Thx