comment vous faites pour lire certaines video ki sont en 330kbit/seconde en vitesse de lecture. Je peu pas les lire je vois ke une image sur 5. Les video ki sont en 234kbit/s marche impec par contre
last-ride
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:19:11
une question savez vous ce qu est la monday night war ? un PPv entre WCW et WWf il me semble non ?
rey-hardy
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:33:00
bah non monday night RAW c´est le premier tv show de la wwf aprés les ppv...
last-ride
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:34:30
non je parle de monday night war qui est un mix de monday night raw et raw is war car je suis en train de le télécharger et je sais pas trop ce que c est
last-ride
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:35:19
désolé de monday nitro et raw is war
rey-hardy
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:36:07
aaaa oui ta fait un bon choix alors!!!! il est cool se truc c´est un DVD qui retrasse tous les meilleur moments de raw et de nitro il me semble si c´est pas nitro la wcw alors...
spinaroony
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:52:43
monday nitro c´était la WCW
rey-hardy
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:58:01
d´ailleurs tu devait metre un match booker T vs goldberg a nitro et tu la jamais mis spinaroony ! !!
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:37
spinaroony
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:29:47
rey-hardy:je sais pas pourquoi ca marche jamais mais j´essayerais encore t´inquiète