Si ça interesse quelqu´un, j´peux upper un Supreme VS The Messiah a la XPW ( avec des punaises, Barbelé+Planche avec des clous sur les turbunckles ) , la qualité est moyenne, le match aussi mais si y´a des preneurs là....
last-ride
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:57:15
SSJ-vegeta Posté le 27 mars 2005 à 18:55:54 forum de noob . . . _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ forum ou on donne notre avis et ou on est pas des légumes voila tout
brock-lee
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:58:09
SSJ-vegeta Posté le 27 mars 2005 à 18:55:54 forum de noob .
entre le noob on la tous reconnu
moi sa m´interresent nitro.
woody92
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:58:25
moi aussi sa m´interesse
ssj-vegeta
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:58:59
Brock noob
brock-lee
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:59:51
sa fait peur.
last-ride
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:00:28
moi aussi stan ca m intéresse
woody92
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:01:47
ssj-vegeta au cas ou tu aurais pas fais gaffe il n´y a qu´un noob la et c toi
standelf
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:05:28
OKé, oké... Bah en espérant que mon PC plante pas d´ici là, j´essairais de vous filer ça dans l´heure qui vient
Et en passant, mon Best Of Deathmatch de la XPW viens de finir de dl là, j´essairai aussi d´en cuté prochainement pour les uppés
last-ride
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:07:06
j ai trouvé un lien pour CZW mondo vs Blade barbed wire ladder match mais le Dl s arrete a 12% les boules quoi
brock-lee
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:08:00
nitro tu la dl sur pwt ton best of non?
ssj-vegeta
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:09:55
Brock Noob tu connais rien tu parle
brock-lee
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:13:33
toi n´en peche tu connai pas le francais
last-ride
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:14:12
tu flirtes avec le coup de triangle
brock-lee
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:15:05
il me traitre de noob mais il aime goldberg ou cherché l´erreur
chrisjerichoy2j
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:15:21
catchight a smackdown, c´est à voir stephanie vs Sable http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=3CLDFRTKD6VY32QHU3QTL49374