merci spiritdjay pour les video que tu as mis j´ai prit celle que tu as mis des chinois ou japonais et celui de angle contre edge je te remerci ya quelqu´un qui pourrait me creer une video dedie a sting svp? par avance merci et encore merci spiritdjay
PerSny
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:23:35
elle marche pas la video de joker vs cash
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:12:51
sa ne va pas non non non non non
.
last-ride
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:24:04
je vais upolader un match ce soir mais je sais pas encore lequel
deadman59
Niveau 19
27 mars 2005 à 11:53:41
jvien de tomver sur un david flair vs goldberg enregistrer sur rtl9 avec les commentaire en fr ^^ http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=35HPCBY5K3AF03NPQPSPXDMT77
chrisjerichoy2j
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:55:12
deadman
deadman59
Niveau 19
27 mars 2005 à 11:57:07
La je fait sting vs flair vous l´aurez bientot et aprés un match exellent WCW Fall Brawl ´96 - Team NWO vs Team WCW ( War Games)
rey-hardy
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:18:15
mersi!!j´adore les anciene émission!!!mais comment il ont fait pour metre du magneto sur un ordi???
deadman59
Niveau 19
27 mars 2005 à 12:19:29
aucune idée voila flair vs sting http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=2IANPU8WZHL3Z1HMPIPF4W2L54
deadman59
Niveau 19
27 mars 2005 à 13:03:46
http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=3P4M4V2PX64KY24RMST5M9THXH WCW Fall Brawl ´96 - Team NWO vs Team WCW ( War Games)
rey-hardy
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:07:54
trop bon le ladder match CZW si quelqun en a d´autres...
qqun peu me dire avec quel codec et kel player fo lire la video du ladder de la czw?? avec le media player, je vois kune image sur 5 et ca block tt le tps