CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos cadeau

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:10:14

ouai bein alors tchao a bientôt :ok: .

@+++

et pour ta gouverne je suis pas petit comme tu dit, avant de juger n´importe qui faudrait p-e savoire avec qui tu parle, moi jsuis un gars qui en a plurien a foutre de tout, alors calme ta joi jsuis pas ton pote moi :ok: .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:18:08

" moi jsuis un gars qui en a plurien a foutre de tout"

Voila ce qu´il se passe quand on fume de la merde. :leshitsapue:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:24:41

" Je suis ni une victime,ni un rebel,on me compare plus souvent a un guerrier,je cherche pas mais quand on me provoque on me trouve."

:noel:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:29:27

ouai mais chez moi si tu fumme pas tes rien,

faut sfaire respecter

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:42:29

lol si se faire respecter de ton entourage, c´est fumer de l´herbe, c´est que tu ne frequente pas les bonnes personnes.

Il faut parfois ne pas se soucier du regard des autres, surtout si c´est pour des conneries pareil.

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 02:48:55

nan mais dans la citer ou j´abite tout le monde fumme alors forcement si t´est le ceul a pas fummer tes rien du tout et personne ne va avoire grand respect sur toi, et après ya d´autre truc qui passe .

valentin67
valentin67
Niveau 1
24 mars 2005 à 09:59:47

coucou
j´aurai aimé hier j´ai demandé le match team bischoff vs team austin aux survivor series 2003 et j´aimerai savoir si quelqu´un la ou comment me le procurer

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
24 mars 2005 à 10:25:14

spiritdjay Posté le 23 mars 2005 à 22:43:31
http://www.obsessedwithwr[...]lts/raw/030623.html

--------------------------------------------
oué c´ est le match la que je voudrai pas celui que tu ma donné [BrUtAliZeD]....(dsl a tous pour hier je pouvais plus posté de message :( bizzare)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:27:55

Dis donc, c´est bien cool vos embrouilles, mais en 3 pages pas de vidéos, donc prenez vos MSN et parler vous dessus, ou bien les chat existe aussi, merci.

Benoit67
Benoit67
Niveau 1
24 mars 2005 à 11:58:17

salut comme mon ami valentin67 je suis fan de chris benoit Cela fait deux ans maintenant que je suis un fan acidu de puissance catch
j´aimerai savoir si quelqu´un a le ironman match entre hbk et bret hart a wrestlemania XII
merci d´avance

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
24 mars 2005 à 13:01:08

Kiros-FFVIII Posté le 24 mars 2005 à 11:27:55
Dis donc, c´est bien cool vos embrouilles, mais en 3 pages pas de vidéos, donc prenez vos MSN et parler vous dessus, ou bien les chat existe aussi, merci.

-------------------------------------------------

ok Kiros-FFVIII
a part sa personne n´ a le match titre contre masque alors? ( kane vs HHH)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:10:21

Moi perso je l´ai pas :-) .

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
24 mars 2005 à 13:12:34

ok Kiros-FFVIII :-(

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:46:17

Petite liste de demande :
- Match de Sean O´haire
- Video promo pour le match entre HHH et Batista a Wrestlemania
- Video promo ( qui passe dans les émissions sur RTL9 et AB3) de Orton, Benoit, HHH

Merci d´avance :)

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 13:59:19

benoit67 Posté le 24 mars 2005 à 11:58:17
salut comme mon ami valentin67 je suis fan de chris benoit Cela fait deux ans maintenant que je suis un fan acidu de puissance catch
j´aimerai savoir si quelqu´un a le ironman match entre hbk et bret hart a wrestlemania XII
merci d´avance

moi je lescet iron man match mais il est beaucoup trop long pour le metre, il fait 130 MB eviron, alors sa prendrait des heure et des heure entière alors :sarcastic:

si tu veu vraiment l´avoire tu devrait le telecharger avec le p2p shareaza sur un torent :ok: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:29:04

http://s28.yousendit.com.

par contre je commence dès maintenant a uploader:

hulk hogan, goldberg & sting VS scott stiner, ddp & je sais plus qui dsl

un très bon match en qualiter très moyenne :ok: .

Benoit67
Benoit67
Niveau 1
24 mars 2005 à 14:40:26

merci a toi Fumeur_de_Beuh,je vais essayer sur emule.bonne apres-midi à
tous :bye:

Mark_Calloway
Mark_Calloway
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:45:39

Fumeur_de_Beuh

Je suis nouvo et je pige pas cmt faut faire avec yousendit???tu px me dire cmt faire?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:48:10

tu dois faire parcourir choisir ta video que tu veux uploader et après faire send it :)

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:03:40

et voila le match:

hulk hogan goldberg et sting VS vicious scott stiner et ddp

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2VT7Z5YDU4A4J1AO9X0BNCOWMU

:ok: .

La vidéo du moment