Kiros-FFVIII Posté le 24 mars 2005 à 11:27:55
Dis donc, c´est bien cool vos embrouilles, mais en 3 pages pas de vidéos, donc prenez vos MSN et parler vous dessus, ou bien les chat existe aussi, merci.
-------------------------------------------------
ok Kiros-FFVIII
a part sa personne n´ a le match titre contre masque alors? ( kane vs HHH)