" comment tu saurais que je suis de Sainté"
Je viens ici depuis longtemps et je suis observateur,je parle rarement c´est tout.
J´ai observé ton attitude et je te le dis tu prend souvent les autres de haut sous prétexte qu´ils sont nouveaux et que t´est ancien.
Je suis ni une victime,ni un rebel,on me compare plus souvent a un guerrier,je cherche pas mais quand on me provoque on me trouve.
Si plusieurs t´ont promis des raclés et ne s´y sont pas tenus,c´est leur problèmes,moi j´en fait pas parti.
Maintenant je pense te voir samedi si tu y est,un fan de hardy ne passe pas inaperçu.
ps: stop de poster ici,si tu veux une suite remonte le nawak du forum.
PSYKO 