CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos cadeau

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:58:19

Et tu compte m´inpressionner comment?
Wesh, je fais 1m90, 90kg et j´ai une casquette lacoste?

woody92
woody92
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:58:28

tu ouvre ta bouche si sa se trouve ta 11 ans et ta fais jor 19 ans pour faire le grand lol

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:00:15

1m90 ?

Exelent...

a 14 ans?

Bien,au moins je pourrais pas te rater.

:mort: PSYKO :mort:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:01:02

Euh, t´a pas tout compris on dirait ^^

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:01:21

:lol: woody ta fais jor :oui: :ok: :rire: one more time

woody92
woody92
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:02:09

lol c bon c´etait une expression :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:02:18

:rire:

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:02:48

Non je survole tes posts,ils sont pas assez intéressant pour je prenne la peine de lire

woody :d) Peu être que j´ai 11 ans,peu être que j´ai 25 ans aussi.

Dans tout les cas sa change pas qu´on verra la vérité a bellevue si il a le courage ton ami.

:mort: PSYKO :mort:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:03:48

La force, peut-etre pas, mais le courage, ça j´en doute pas...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:05:09

Serieusement il y a vraiment pas de quoi se battre allez faites vous un calin les enfants sinon pas de dessert :-d

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:05:30

Il se demerde, c´est lui qui a foutu sa merde :o))

woody92
woody92
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:06:10

lol il a chercher maintenant il s´en sors comme y peut c´etait a lui de voir

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:07:25

Vous faites du HS par rapport au titre du topic donc stop merci de votre compréhension

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:07:54

Ok.

woody92
woody92
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:08:05

oui sa par contre c vraie,dsl

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:09:51

lucky :d) Si le gamin arrête de prendrais tout le monde pour des Noobies ou des boulets sa m´eviterais de dépenser mon énergie pour pas grand chose.

Il faut qu´il comprenne qu´on est pas toujours a l´abris deriere un PC.

" il a chercher maintenant il s´en sors comme y peut c´etait a lui de voir" :d) Cherché,tu lui fait trop de calins a ton copain hardy tu sais.

" Il se demerde" :d) Tu te démerde,tu prend les gens de haut mais samedi soir de ton lit d´hopital t´auras pas bien les moyens de le faire.

Puisque tout le monde viens de se rendre compte que sa fait quelques posts qui sont H.S,notament grace a l´intervention de hardy,qui n´était pas solicité,je m´arrête là et on verra la suite samedi.

:mort: PSYKO :mort:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:16:01

Si le gamin arrête de prendrais tout le monde pour des Noobies ou des boulets
:d) Je t´ai pas pris pour un n00b´s ou un boulet, alors joue pas la victime qui se rebelle

Il faut qu´il comprenne qu´on est pas toujours a l´abris deriere un PC.
:d) J´ai jamais dit ca, bien au contraire : T´es pas le 1er qui est censé me detruire, et qui repart sans rien dire ( voir au contraire)

Tu te démerde,tu prend les gens de haut
:d) Dit moi ou je t´ai pris de haut?

En passant, on se conait peut-etre alors? comment tu saurais que je suis de Sainté si t´a pas mon msn ou si on se connait pas? :o))

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:20:10

" comment tu saurais que je suis de Sainté"

:d) Je viens ici depuis longtemps et je suis observateur,je parle rarement c´est tout.

J´ai observé ton attitude et je te le dis tu prend souvent les autres de haut sous prétexte qu´ils sont nouveaux et que t´est ancien.

Je suis ni une victime,ni un rebel,on me compare plus souvent a un guerrier,je cherche pas mais quand on me provoque on me trouve.

Si plusieurs t´ont promis des raclés et ne s´y sont pas tenus,c´est leur problèmes,moi j´en fait pas parti.

Maintenant je pense te voir samedi si tu y est,un fan de hardy ne passe pas inaperçu.

ps: stop de poster ici,si tu veux une suite remonte le nawak du forum.

:mort: PSYKO :mort:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
23 mars 2005 à 23:46:39

brutal machain, pour l´instant la seul chose que je vois c´est que c´est toi qui a commencer a foutre le daoua, alors si tu peut sortire sa serait bien :merci: personne n´avait eu de problème avec personne j´usquasque tu viene, rentre dans ton quoin paumer belvue ou jses pas quoi et bon débara :bye: .

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
24 mars 2005 à 00:03:11

On t´as rien demandé a toi petit.

Pour ta gouverne je suis la depuis bien plus longtemps que toi même si l´on ne me voit pas et y´a jamais eu de problème jusqu´a ce que quelqu´un y mette du sien.

Donc j´te demanderais de ne pas te meler de ce qui ne te regarde pas.

Et de ne plus parler de ça ici.

Débat clos.

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment