C´est pas l´age le plus important c´est vrai.
Si tu veux te faire écraser,viens a bellevue,quand tu veux,choisi le jour de ton décès.
A part ça si tu as peur,je te demanderais de bien vouloir fermer ta gueule pour éviter de plus polluer le topic.
Merci.
PSYKO 