undertaker VS vince macmaone, a la fin kane entère vivant undertaker,
et plustard je mettrait le match:
kane VS undertaker a WrestleMania XX
om57
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:45:50
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
quelqu´un peut il re-uploader la vidéo que j ai demandé un petit peu plus haut
hbkshawnmichael
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:06:25
merci beacoup fumeur de beuh pour les futur mathc que tu mettra et merci motter d´avoir mis le smatch que je t´avait demander de mettre qulequ´n pourrait me dire un autre site que you send it ou je pourrai tenvoyer mmes fichier j´ai plein de bonne video genre les match de wrestlemania mais ave cyou send it ji arriv epas ca bug y´en existe d´autre ou pas?
deadman59
Niveau 19
23 mars 2005 à 17:08:43
Please ecrit bien merci
valentin67
Niveau 1
23 mars 2005 à 17:16:23
salut je suis nouveau je regarde le catch depuis un peu plus d´un an sur rtl9 mon catcheur préféré est chris benoit et j´aurai aimé savoir si quelqu´un pourrait remettre le match team bischoff vs team austin car le lien n´est plus bon
deadman59
Niveau 19
23 mars 2005 à 17:26:28
J´espere que quelqun te le re uploadera vu la façon dont tu la demander
valentin67
Niveau 1
23 mars 2005 à 17:33:18
merci je l´espère aussi j´espère que d´autre pense comme toi
om57
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:34:31
j espere que quelqu´un pensera aussi a moi et re-uploadera la vidéo que je veu