CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos cadeau

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:59:52

mais avec shareaza sa met quand même beaucoup de temps, moi je peut pas laisser tourner mon PC pendant 3 jour :ouch2: mon vieu va me peter une crise de oufffff, vous avez pas un moyen pour que je puisse le DL en 4 ou 5 heur se royal rumble 2005 ? c´est affreu, a moin que l´on puisse configurer shareaza pour pouvoire aller plus vite ?

FumeurDeBeuh
FumeurDeBeuh
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:03:05

parceque quand il DL sa dit que la vitesse de telechargement est de: 10kb/s au maximum sa me prend la tête, pourquoi sa va pas a la vitesse de la connexion a internet ? ya un moyen d´aller plus vite ?

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:11:00

Je sais pas. Dsl

La seule chose que j´peux te dire c´est de pas toucher ton PC pendant que sa télécharge...

_Joey_Starr_
_Joey_Starr_
Niveau 4
19 mars 2005 à 00:51:57

pk, sa va plus vite quand on touche plus ? :ouch: .

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:55:34

Si tu ouvre plu de programme, bah l´ordi va avoir moin de fichier, mais la je disai sa pour aider.

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:43:17

j ai que ca de la COd 6 désolé :)

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
19 mars 2005 à 10:38:31

ben moi je te comprend pas fumeurdebeuh le RR05 je l´ai download en ENTIER, les sptich avant le match avec JBL et Theodore Long complet, et d´une qualité treS HONORABLE

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:58:52

sur quel site, sur le torent ?

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:22:48

:question:

om57
om57
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:23:34

:svp: quelqu´un peut re-uploader cette vidéo :svp:

--------------------------------------------------
-

Quelle conne, même pas en culotte :

http://s18.yousendit.com/[...]RJI0S63P8AJ7F37VAP6

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:36:26

last-ride Posté le 19 mars 2005 à 09:43:17
j ai que ca de la COd 6 désolé

:d) Pas grave :ok:

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
19 mars 2005 à 15:47:43

Fumeur_de_Beuh Posté le 19 mars 2005 à 13:58:52
sur quel site, sur le torent ?
. ...........................................
Non avec Kazaa maintenant à toi de voir si tu veux prendre des risques :ok:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:02:38

http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=1K1QPXZRVG45H3TTI3CDCQP1BI

Randy orton promo 2004 pour ceux que ca intéréssent

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:05:23

Je suis en train de uploader Kidman vs London de NoMercy2004, pour ceux que sa interesse :)

SeB_KiLLeR_7000
SeB_KiLLeR_7000
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:18:25

Est ce que ca intéresse qqun Jushin Lyger Vs American Dragon :content: ? Mais je sai pas si elle a déja été uploader...

Au fait ca prend combien de temps pour uploader un match ? de 50 mo par exemple :question:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:19:47

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=2M0YZ97LMS01G0N44YZNR3DLSC

London vs Kidman
Upload: Moi :)
Durée: Environ 15minutes

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:19:57

ben compte entre 1 et 5 minutes par MB suivant ta vitesse de connex dont je pense entre 45 minute et 1h

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:20:09

c´est pas la pub d´Orton que je cherche mais je prend quand meme spirit :-)

SeB_KiLLeR_7000 : faudra une heure a peu près pour 50mo

SeB_KiLLeR_7000
SeB_KiLLeR_7000
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:35:41

Blue-Hell Posté le 19 mars 2005 à 17:19:57
ben compte entre 1 et 5 minutes par MB suivant ta vitesse de connex dont je pense entre 45 minute et 1h
Lucky_luciano7 Posté le 19 mars 2005 à 17:20:09

SeB_KiLLeR_7000 : faudra une heure a peu près pour 50mo

------------------------------------

Ok merci et shareza ca sert a quoi ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:45:30

shareaza c un p2p pour les gros fichier

La vidéo du moment