CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos cadeau

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:01:42

comment on fait pour envoyer si vous voulez j´ai un TV show ecw de 99!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:36:50

voila je fait une petite demande, ca devrais pas etre dur a satisfaire:

video de HBK en tt genre ( c pour un futur clip)

seul point que je demanderais ( si possible)

format Mpeg ( grande qualité d´image si possible koi) ou meme wmv du moment que ca se situe entre 512kb/sec et plus pour le debit. merci d´avance

si qq possede un iron man de wm12 en mpeg je prend

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:31:45

alors je vait mêtre deux vidéo de HBK vs Bret Hart et par la suite le match uniforgen :ok: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:32:44

http://s28.yousendit.com.

c´est partie je commence :oui: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 02:09:14

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=17JP23G0AGIJM0ZGM9CK68XF31

hbk VS bret hart dans un match en cage . (rare),

la suite arrive :ok: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 03:33:10

dsl pour le deuxième match prévue mais c´est trop mais vraiment trop long, la j´ai arrèter car sa fait trop longtemps que sa uploade et je peut plus rester, je suis crever alors je vait cach me pioter, demain je vait donc mêtre le deuxième match:

bret hart VS hbk en 1997 au surivor séries :ok: donc tchao a demain enfain a toute a l´heure :lol:

@+++ .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 03:37:13

au survivore séries pardon :lol: bo cet foi ji vait

@+ .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:04:27

bien ok je vait donc mêtre dès maintenant, le match:

bret hart VS hbk au survivor series en 1997 :ok:

et après je m´occuperait du match a 6 uniforgen :ok: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:06:35

dans la journée va peut-être suivre:

kevin nash VS hHh dans un hell in the cell :ok: et peut être d´autre .

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:33:31

:salut:

Blue Hell, j´ai une entrée de HBK à Raw de 2004 en trés bonne qualité, ça te botte ?

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:13:36

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2R9CBYR0Z382O38KW5KIKWKP81

voila hbk VS bret hart au survivor series 1997

j´esper que sa fera des heureux, et maintenant je vais uploade le match a 6 uniforgen qui a été demander hier soire entre:

kane VS the rock VS hHh VS mankid VS british bouldog VS big show :ok: a tout de suite .

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:24:03

je l´ai le kane VS the rock VS hHh VS mankid VS british bouldog VS big show il fait 39.5mo

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:20:43

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=14EIFJ7FWCLCG0ERJJ9RZU6VRR

et voila le match a 6 uniforgen en 1999:

kane VS the rock VS hHh VS mankid VS british buldog VS big show :ok: .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:21:21

bein oui mais quelqu-un avait demander de le remêtre alors le voila :ok: .

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:46:38

t´as le truc des 3 cages???

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:47:40

pis un tlc:

edge+christian VS dudleyz VS hardyz

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:49:35

un svp n a jamais etouffé personne je crois :)

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
15 mars 2005 à 14:53:07

:rire: .

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:53:42

ça a des bras un SVP :doute:

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:00:41

un bretzel non plus n a pas de bras :o))

La vidéo du moment