voila je fait une petite demande, ca devrais pas etre dur a satisfaire:
video de HBK en tt genre ( c pour un futur clip)
seul point que je demanderais ( si possible)
format Mpeg ( grande qualité d´image si possible koi) ou meme wmv du moment que ca se situe entre 512kb/sec et plus pour le debit. merci d´avance
si qq possede un iron man de wm12 en mpeg je prend