last-ride Posté le 14 mars 2005 à 20:21:13
pour la petite anecdote, ce match est considéré comme le meilleur match des années 90 par austin himself et se déroula a WM 13
. ............................................
ah bon moi je l´ai pas trop aimé pourtan austin rulzz for me last-ride peux-tu me dire pour Deadman VS Connard merci