elimination chamber 2005 partie 1:
http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2QNFJEKUROIXM0UI91YBPK7QUY
elimination chamber 2005 partie 2:
http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=3GWDODWXXS1TB3NTI3GK3KQOXD
voila, après mon 3ème éssait, voici enfain l´élimination chamber 2005 a NYR, elle est en 2 partie désoler, mais c´est quand même bien
j´esper que sa fera des heureux
moi je trace vite fait au pieu, aller les gars @+ et bon DL
@+++ .