luky lisiano moi je veu voiir rico et randy orton en ekipe stp !
jacknife
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:19:53
J´ai Zandig vs Wifebeater match de la CZW!! Quelqu´un en veut???
Blue-Hell
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:26:42
les gars j´ai pas encore su allé cherché mes cd pour le scramble je vais uppé deja hayabusa vs tanaka et je crois que je v uppé super dragon vs rising sun en meme temps
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:32:27
celljunior Posté le 12 mars 2005 à 17:48:04 luky lisiano comment il m´a appellé moi je veu voiir rico et randy orton en ekipe stp !
Blue-Hell
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:34:21
petits sondages juste pour orienter mes upload
1) préférences:
Indies ou Puroresu ?
2) Federation:
MLW , ROH , CZW ?
3) Fed disparue
ECW ou WCW
voila ca me servira a voir ou se situe les attente de gens au niveau de ces fed
Blue-Hell
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:49:00
Fed : XPW Show: ? Affiche : Super Dragon vs Rising Sun Poids : 10,8 Mo Durée : 7min 09´´ Upload : Moi