Jacknife Posté le 03 mars 2005 à 20:30:29
Fumeur_de_Beuh
Posté le 03 mars 2005 à 20:21:26
donc Sting,Lex Luger,Stevie Rey,DDP,Bret Hart,Roddie Pipper,Kevin Nash,Hulk Hogan,The Warrior ne sera pas disponible se soire ?
bo c´est pas grave mais tu fera signe quand tu la mettra encore .
et pour l´elimination chamber, c´est encore ok pour pouvoire la mettre ce soire ?
Mais si il sera mis ce soir,il doit resté 30mn ou peut etre plus mais normalement vers 21h-21h30 ou au grand max 22h il sera la!!
alors ? sa a pas foirer au moin ?