Des matchs de Razor Ramon, il était cool, lui ! !!! POur l´instant c´est omkiller qui a les meilleurs matchs et ceux de la ECW, merci aussi a Stormrider, Blue-Hell et tous ceux que j´oublie ! !! Pour des mecs qui peuvent regarder que Rtl9, c´est une vraie mine d´or ! !!Continue omkiller té match déchire tout!!! vive toi !