je recherche TOUJOURS ce match : The Million Dollar team VS The Dream Team ( Debut of taker In the WWF)1990
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 17:42:54
je lé po
imthedeath
Niveau 3
18 février 2005 à 17:44:27
billjackhammer tu as quoi comme match stp ?
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 17:54:56
pleins et j ai pas envie de tout ecrire
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
18 février 2005 à 18:08:05
Qui veut du bon hardcore?? Je peux en uploader si vous voulez mais ames sensibles s´abstenir!
imthedeath
Niveau 3
18 février 2005 à 18:08:35
ta quoi comme match de taker et de ultimate warrior
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
18 février 2005 à 18:18:47
pas wwe dsl...
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 18:20:16
celui en equipe taker warrior vs . ..... j ai oublié
sinon taker vs taker quelqun le veut je lé retrouvé ? ??
ou celui de goldberg vs bret hart
imthedeath
Niveau 3
18 février 2005 à 18:20:16
je parler a billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 18:24:25
S[o]ulfl[y] c est koi comme hardcore match ? ??
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
18 février 2005 à 18:31:56
Ben en fait cé nick mondo vs homeless jimmy au tournament of death avec une chute a la fin sur des tables et des néon impressionante! si tu ve je peu te l´upper billjackhammer!
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 18:33:08
va si c est pas mal aussi les hardcore
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
18 février 2005 à 18:34:11
ok je coupe la vidéo et je luppload pour ce soir!
billjackhammer
Niveau 34
18 février 2005 à 18:35:10
woody92
Niveau 10
18 février 2005 à 19:38:37
un grand pour les videos
omkiller
Niveau 6
18 février 2005 à 19:47:14
euh j´ai pas mal de matchs sur mon disque dure mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le net.....
jacknife
Niveau 9
18 février 2005 à 19:50:26
http://s28.yousendit.com./
Tu clike sur ce lien tu vas sur n°2 tu choisi le mtch que tu veux envoyer et ensuite tu clike sur send it et tu attend qu´il t´envoie le lien!!!