Amazingj Posté le 18 février 2005 à 04:18:28
9 personnes dans une HIAC... Non, juste Non..
Il faut absolument un match London vs Akio à WM
=================================================
9 personnes enfin 8 lutteur et un arbitre
Et pi moi je parle du maint-event de Wrestlemania y pourra avoir les matchs que vous dites et meme comme tu dit London VS Akio
mais bon mettre à l´ affiche du plus grand PPV de l´ année en maint-event en plus London et Akio ca serait
) !