CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' idéal pour Wrestlemania XXI !!!

Orton89
Orton89
Niveau 10
17 février 2005 à 13:37:00

De tout facon HHH Vs Batista Vs orton pas la peine de mettre la stipulation No Dq une triple threath est sans DQ naturellement !

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
17 février 2005 à 13:37:45

Exact.

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
17 février 2005 à 13:45:28

ça n´a rien avoir mais moi j´aurait aimé que le PPV King of the Ring revienne :-( car c´était un de mes PPV préférés après Wrestlemania ( nostalgie: Taker vs Mankind :fou: ).

ou alors ils devraient faire un mini tournoi a wrestlemania avec les meilleurs catcheurs raw et smackdown confondus pour l´undisputed title.

DREAM DREAM!!!!!!!!!!

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
17 février 2005 à 18:10:27

Ca serait bien un mini-tournoi pour le titre Undisputed.
Comme à Vangence de Décembre 2001 ou Steve Austin avait battu Kurt Angle pour le WWF Title, Chris Jericho avait battu The Rock pour le WCW Title.
Et à la fin, Chris Jericho avait battu Steve Austin pour le Undisputed Title.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
17 février 2005 à 18:13:43

Il y a 2 titres de champion du monde et c´ est pas mal comme ca ! Y faudré un grand PPV comme Wrestlemania pour les unifier mais ca sera pas le XXI plutot le XXII :ok:

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
17 février 2005 à 18:18:59

2 titres de champion du monde, je trouve que c´est débile. Il y´en a un qui sert à rien.
Surtout que JBL en a un.
Triple con a l´autre, c´est guere mieux.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
17 février 2005 à 18:21:43

:ouch :ouch2: :ouch:

Tu trouve que JBL a le meme niveau que Triple H :ouch2:

Té pas bien lol

Triple H > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> JBL

Té pas de mon avis ?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 février 2005 à 22:41:46

Le cannabis n´est pas légal, je peux te dénoncer tu sais :(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 février 2005 à 04:18:28

9 personnes dans une HIAC... Non, juste Non..

Il faut absolument un match London vs Akio à WM :content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 février 2005 à 08:23:08

Et puis ce sera Triple H vs. Batista, Orton aurait quelque chose d´autre de prévu.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
18 février 2005 à 11:33:31

Amazingj Posté le 18 février 2005 à 04:18:28

9 personnes dans une HIAC... Non, juste Non..

Il faut absolument un match London vs Akio à WM

=================================================

9 personnes enfin 8 lutteur et un arbitre :oui:

Et pi moi je parle du maint-event de Wrestlemania y pourra avoir les matchs que vous dites et meme comme tu dit London VS Akio :( mais bon mettre à l´ affiche du plus grand PPV de l´ année en maint-event en plus London et Akio ca serait :rire: :rire: ) !

wordlife619
wordlife619
Niveau 1
18 février 2005 à 15:35:00

A Wrestlemania XXI, attendez vous a ceci:

-HHH vs Batista
-JBL vs Cena vs Kurt vs Big show
-Kane et Undertaker vs Heidenreich et Snitsky
-Trish vs Lita
-Rey et Eddie vs Doug et Danny Basham
-Regal et Tajiri vs La Résistance
-Funaki vs Spike vs Kidman vs Chavo
-HBK vs Edge
-Shelton vs Christian ( vs Jericho ? )
-Cena(si le titre n´est pas vacant)vs Duprre vs Suzuki vs Booker
-Mohammed Hassan vs Mick Foley
-Stone Cold sera a Wrestlemania
-Il y aura surement un draft après
FIN D´EVOLUTION ET DE JBL ! !!!!
Qui sait ou et quand passe TNA ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 février 2005 à 18:20:39

London vs Akio ownerait assez facilement ton Main-event.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
18 février 2005 à 18:26:06

FIN D´EVOLUTION ET DE JBL ! ! !!!

==================================================

JBL oufffca soulage :oui:

L´ Evolution un peu moins pour moi mais j´ aimerais bien un retour de Lesnar qui ferais équipe avec Triple H pour refaire une team :ok:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 10:50:27

wordlife619 Posté le 18 février 2005 à 15:35:00

Qui sait ou et quand passe TNA ?

==================================================

La TNA va bientot passer sur Eurosport mais je sais pas quand :ok: il y a des infos sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9642-1074377-1-0-1-0-0.htm#frp

:oui:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 11:08:01

triple h est largement supérieur a jbl.
:ddifférence de niveau
:dpalmares de hhh bcp mieu
:djbl est à smackdown
:ddifférence entre la faction de jbl et hhh
( ric flair et batista)

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 11:08:36

triple h est largement supérieur a jbl.
:d)différence de niveau
:d)palmares de hhh bcp mieu
:d)jbl est à smackdown
:d)différence entre la faction de jbl et hhh
( ric flair et batista)

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 11:09:26

triple h est largement supérieur a jbl.
:d) différence de niveau
:d) palmares de hhh bcp mieu
:d) jbl est à smackdown
:d) différence entre la faction de jbl et hhh
( ric flair et batista)

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 11:10:04

voila j´ai reussi a faire les fleches j´ai eu du mal
:lol:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
21 février 2005 à 11:13:13

:d) C´ est net

:rire:

La vidéo du moment