CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 février 2005 à 00:20:52

Je suis un peu tristounet alors si vous pouviez m´éclairer un peu...: Je suis fan de catch depuis que j´ai quatre ans. Je me rappel de cette ambiance bonne enfant, ces costumes colorés, les coifure kitsch et l"humour toujours présent... SEulement depuis quelques années je trouve le catch plus " sombre", trop sérieu. Je trouve ke sa tourne plus au reglement de compte plutôt qu´au show de divertissement ! ! Atention, je crache pas sur le catch d´ojordui mé g cette sensation de nostalgie... A votre avis, c a cause de qui cete période noire ? ?

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 février 2005 à 00:22:13

Vince, il ne fait que de la merde ces temps-ci... Plus d´innovations, toujours les mêmes histoires... :sleep:

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 février 2005 à 00:32:42

Wé mé tu crois qu´il va se réveillé un jour ? ??Mé jcrois ke c a cause de l´augmentation des Heels, des Badittude genre Steve Austin. Et prk les mecs genre Hurricane et ts ces guignols sont traité comme des sous-merdes??? Prk Vince McMahon dirige la WWE?? il fou la merde partou ! !!

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 00:36:32

Peut-etre parce que la compagnie est a lui.Moi aussi j´écoute la lutte depuis que j´ai 4 ans.Sa tout changé pendant la guerre entre la WWE,la WCW et la ECW.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 février 2005 à 00:37:29

C´est devenu de la belle merde...

A quand les gimmicks innovatrices??? ( Austin, Rock, Taker, Kane avant, Foley . . . )

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 00:38:48

Je suis d´accord avec toi aujourd´hui Vince fait presque tout le temps du réchauffer.

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
16 février 2005 à 10:52:03

Plaignez vous pas, autour de WMXX, on avait des Triple Threat a tous les shows . .. :sarcastic:

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
16 février 2005 à 12:08:20

Difficile de faire aussi bien que les gimmicks précédemment cités et quand la wwe " innove" comme pour Mordecai par exemple ça marche pas.
Reste plus que les mauvais arabes pour faire des gimmicks à l´ancienne.

Peut etre qu´à wrestlemania 21, on aura droit un rumble des anciennes stars.

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
16 février 2005 à 12:13:56

Peut etre qu´à wrestlemania 21, on aura droit un rumble des anciennes stars.

==================================================

C´ est tré beau le reve Triple h 2002 :oui:
Mais moi je dis qu´ il y aura une légende sur a Wrestlemania XXI et c´ est :

Ric Flair Wooooooooooooooooooooooooo
Quoi ( ´ est une légende :ok:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
16 février 2005 à 12:29:45

Je trouve que c´est mieux plus sombre mais je trouve que on remarque plus la fictivité du catch aujourd´hui ( on voit encore mieux les trucages) et ya plus de vrais gimmick ( meme si Undertaker est redevenu sa gimmick d´il ya kelkes années).

Avant yavait de vrais " Clean" qui faisaient souvent révés les fans de catch mais aujourd´hui yen a aucu pour moi.

Je suis déguouté du catch et c´est pour ça que je me suis plus intéréssé ces 2 dernieres années.

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 février 2005 à 12:59:46

Atendé lé gars jvien de voir une " rumeur" surle site de la WWE ( rien n´est jamais sur avec eux) il y auré un match Holly HUlk Hogan VS The Rock : Le maître et la relève ! !!!!!!!!!!!!!! YOUPPPPPPIIIIII à wrestlemania. C vré qu´avant les gimmicks été vrément géniale... Undertaker l´impitoyable, Hogan le super héros, et Honky Tonk Man le bouffon...

LinksTheSun
LinksTheSun
Niveau 5
16 février 2005 à 15:46:00

The rock a confirmé que la WWE et lui, c´était fini

Kane est devenu un catcheur... brof, presque comme un autre j´allais dire... c´est vrai que maintenant, excepté ses 2m13, il a rien de franchement exceptionnel

Undertaker en a plus pour très longtemps malheureusement

Stonecold.... pourrait revenir ALLELUIA mes frères mais là, je pense que je délire et que quelqu´un va me dire que rien n´est moins sûr

Bref, pour limiter la WWE, ben il y a une phrase qu´on connait tous et qui s´adapte parfaitement à la situation : IT´S ALL ABOUT THE GAME ! !! C´est vrai, tout tourne plus qu´autour de lui

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 février 2005 à 15:54:41

Rien n´est moins sur mé si tu ne me croi pas pr The Rock, av sur wwe.com, dans les archives? tu vera une photo de the rock et hogan avce écrit en dessous : " The Rock and Hogan for WM XXI ? " donc... POur Stone Cold il reviendra ptétre mé ce sera pour jobber come MIck Foley il ya un certain temps

huricaneBK
huricaneBK
Niveau 4
16 février 2005 à 16:04:57

The huricane est passe de midcarder a jobber ence moment on ne le voit pas pluds c´est nul c´etait mon catcheur preferais

Que je regrete la WWF

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
16 février 2005 à 20:34:07

c´est vrai the hurricane est pris pr 1 con ces derniers temps

La vidéo du moment