kelle on été les personne qui lon apprecié pendant son passage a la wwe ? ??
Po du tout : Pourquoi? paske Mooosieur Goldballs etait capricieu en coulisses et se la pétait de trop de plus il coutait cher a la WWE
, par contre j´ai une autrequestion ! !
Quelle sont les personnes qui n´apprécie as le passage de Arkirit sur ce Forum ?
Moi
Moi, si Arkirit etait un peu +sympa et moins chiant sa serait ptet mieux
et si il arreterait de crée au moins 3 topics pa jour
bo, il se renseigne
et si ses topic ne parlais pas toujours de goldberg
c le 1er topic que je fai sur groberg et je pe te dire que je le trouve pitoyable
donner moi des conseil pour etre sympa
Prend une corde et pend toi a un arbre
Arrête! Il pourrait vraiment le faire
Mort de rire...moi je le trouvais super charismatique ( mais chui une fille alors mon avis ne compte pas,c´est ça ? )
Si ton avis compte mais il est pas aussi charismatique que The Peeps Champ : Christian
kanemaster Posté le 15 février 2005 à 15:12:40( mais chui une fille alors mon avis ne compte pas,c´est ça ? )
=======
Exactement, nous sommes tous des psychopate schyzophrènes xénophobes ici Bienvenue chez les dingues
Réctification
Exactement, nous sommes tous des psychopate schyzophrènes mysogynes ici Bienvenue chez les dingues
ben ouais lol, on est fans de catch quoi
Pfff...dans le même genre j´aimais bien Kevin Nash...
arkirit Posté le 15 février 2005 à 15:07:59donner moi des conseil pour etre sympa
Standelf Posté le 15 février 2005 à 15:09:05Prend une corde et pend toi a un arbre
arkirit Posté le 15 février 2005 à 14:26:17kelle on été les personne qui lon apprecié pendant son passage a la wwe ? ? ? wcw aussi