c vrai ke c cool d´avoir les vrai voix des catcheur mais sa redui les alternative dan les saison vous voyer ce ke je ve dire ex -> on afrontera tj le meme champion a wm 20 paskil von pa ce fair chier a fair 36 mille doublage et ainssi de suite on fait souvent les meme histoire et en plus avec tj le meme catcheur c abuser moi je serai plus pour la supression des voix et une saison plus varié surtout ke sa senten trop kelle on etait faite en studios les voi ( a part pour les commentateur ) enfin voila vous en pensser koi vous ? ????
Gardianno
Niveau 9
14 février 2005 à 03:36:44
je sui bien dakor, le mode saizon de here comes the pain est 10 foi mieu. en revanche avec le mode pay per view de SD sv RAW on peu fair sa propre saison facilmen, le problem c kon peu pa simulé des intervention ou des atack en traitre aprè un comba
Arkirit
Niveau 4
14 février 2005 à 03:40:51
ce cerai bien de pouvoir integré les ceinture créé au saison
Arkirit
Niveau 4
14 février 2005 à 03:41:26
ce cerai bien de pouvoir integré des ceinture créé au saison
Arkirit
Niveau 4
14 février 2005 à 04:16:32
amagazing ta pa keke chose a dire la dessu komme t apparament le seul sur le forum a steur ci ? ?
Amazingj
Niveau 10
14 février 2005 à 04:20:25
Non, parce que j´ai autant d´intêret envers SD vs RAW que j´en ai envers un gros Québécois sur les plage de la Floride.