Bon, j´ai décider de faire un topic sur la EWR, pour le peu de personne que ca pourrais intéressé. Je mettrai les cartes, les résultats et mes impressions personnels sur les shows. Je commence ce soir, en ce 12 ( ou 13) février avec le show Dirty Games présenté en direct de la Salle Horizon à Quebec!
Dirty Games:
Alex Price vs Dan Paysan: Un EXCELLENT Opening. Les deux gars nous ont offert un très bon combat, qui laissait envisager le meilleur pour ce show. C´était la première fois que je voyais ET Price ET Paysan live, et je ne suis pas décu, et je sais que je vais les revoirs. Plus d´info la dessus plus tard. Le match fini avec une nulle, avec le temps écouler. Les fans voulaient un 5 minutes de plus, mais en vain.
Victoire: Match Nul
Pee-Wee/Jack-a-Lidster vs 2.0: Pee-Wee était l´idole d´une section de la salle ( la mienne
) et il lancait des balle AKI, j´en ai attraper une
. Encore une fois, un match solide qui se termine avec une victoire de 2.0.
Victoire: 2.0
Marty Milenko Management ( UA50 et Damian Steel) vs Académie de Lutte ( Fred, Gyslain, un autre): Match 3 vs 3, incluant le tordant Fred la Merveille de la IWS, accompagné de Gyslain surnommé Le Poulet. L´Académie nous offre un combat, qui comme à l´habitude, est comique et bon. Gyslain m´impressionne, mais malheureusement Fred était blessé, mais il a quand même participer au match, en fesant surtout des " Thumb in the eyes". Victoire va à l´Académie qui fini le match avec " Le Tueur de Policier" qui est un Cop Killa de Gyslain assister de ses 2 coéquipier. À noter que Gyslain a été ouvert à la poitrine avec une chop de Steel.
Suite au match, Marty Milenko fait entré ses lutteurs ( UA 50) dans le ring, et il les renvoient. Avant que UA 50 puisse l´attaquer, Dan Paysan et Alex Price arrive et attaque UA50, ce qui forme une nouvelle alliance avec Marty. Le Marty Management est maintenant avec: Alex Price, Dan Paysan et Damian Steel.
Victoire: L´Académie
Kona/Jake Mattews vs Franky The Mobster/Giovanni: Un match de gros, avec du poid. Je m´attendais à beaucoup dans le match, et je n´ai pas été décu. Les chops de Giovanni sont toujours aussi forte, et Franky est toujours aussi charismatic, maintenant champion Iron man de la CZW! Match se termine avec le Chokeslam Assis de Franky sur Jacques Mathieu.
Victoire: Franky/Giovanni
Mr. X-TreeM vs The Arsenal: Le moins bon match de la soirée, Arsenal ne ma jamais réellement imprésionner personnellement. Un match No DQ, qui incorpore chaise et table et qui se fini avec une victoire de Arsenal avec la distraction de Crusher.
Victoire: Arsenal
Champion vs Champion
Los Tabarnacos©(Senior Kid et Simon Sanders vs Flying Hurricanes(Kenny the bastard et son coéquippier lol) ( Champion Tag Team IWS ) : Aucune ceinture en jeu. Match high flying de la part des 4 hommes, avec même une table qui se brise et qui a amener un " Holy Shit". La victoire va à l´équipe de la EWR, suite à une intervention de 2.0 qui viennent les attaquer. À noter, un coup de chaise sur Sanders, pour ceux qui se rappelle le désormais fameux Chair Shot de Dreamer sur Raven, et bien le Chair Shot de ce soir lui ressemblais beaucoup. 2.0 reparte ensuite avec les ceintures.
Victoire: Los Tabarnacos
EWR Championship
Crazy Crusher© vs Excess vs Hell Storm vs Petey Williams: Match à élimination.
Peu avancé dans le match, la première élimination à lieu. C´est le champion de la EWR, Crazy Crusher qui se fait éliminer à la suite d´une distraction de Xtreem et du Sicilian Crab de Excess. Crusher était déjà victime d´une blessure au genou avant le match. La deuxième élimination à été effectuer par une autre soumission.. ou plutot deux. Williams avait Excess en Sharpshooter, Storm est arriver et a fait un Camel Clutch sur Excess pour le faire abandonner. C´est maintenant entre La Machine de Lutte et Petey Williams. La dernière élimination est... croyez le ou non... HELL STORM QUI SE FAIT ÉLIMINER PAR PETEY AVEC LE CANADIAN DESTROYER POUR DEVENIR LE NOUVEAU CHAMPION DE LA EWR.
Vous avez bien lu, Petey Williams champion de la EWR, ce qui veut dire qu´il sera la au prochain gala
.
Victoire: Petey Williams
Impression général du show: GÉNIAL. Si j´aurais à conseiller 1 show de la EWR, ca serait celui-la. Tout y était, les matchs, la foule, la surprise. Je suis vraiment content d´avoir payer 15$ pour ce show, il en valait amplement la peine.