CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HHH vs Batista W21

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 05:13:21

Lol, j´appelle pas le dire 2 fois m´acharner. Et j´ai aucunement l´intention de " prouver" quoi que ce soit, quelqu´un va donner son opinion en disant que c´est un bon match, je peux dire la mienne en disant que c´en ait pas un, et ce sans que personne ait quelque chose à dire.

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 05:22:10

Je mexcuse mais quand tu dit jai le droit de dire mon opinions sans que personne a dire quelques choses.Tu as tout faux mon gars.Si quelqu´un aime pas ton opinions il a le droit de le dire c la liberté d´expression,le droit de débattre.Si tu dit est vrai donc merde la politique.(Je vais texpliquer.)Donc si un ministre dit un opinions a la chambres des communes les autres faut quil se ferme la gueule meme s´ils sont pas d´accord avec lui ou elle.Sa a auncun sens.

Si le match est une merde ( comme tu dit) c peut-etre parce que Mick Foley a souffert de 2 grosses dans le matchs et il était pas a 100% et Taker aussi avec une antorse a la cheville.Moi je respecte se match Mick Foley aurait pus dire fuck le match pour moi le math est finit ( surtout plus pour la deuxième chute).Non,il a fait son combat de A a Z.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 05:38:43

T´as écris tout ca pour rien, parce que tu as mal compris mon " sans que personne ait quelque chose à dire."

C´était dans le sens que personne peut m´empêcher de le dire, et non que personne puisse dire qu´il est pas d´accord.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 05:40:15

Et en passant, j´ai jamais dis que je ne respectais pas Foley pour ca, son bump à travers la Cell n´était même pas prévu et il a continuer pareil, je dis juste que le match en tant que tel était mauvais.

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 05:51:19

Nimporte qui aurait pris ton " et ce sans que personne ait quelque chose à dire." comme je lai compris si t´aurais rajouter comme tu dit que personne peut me l´empecher de le dire jaurais écrit ce que jai écrit plus haut.

Jai jamais dit que du respectait pas Foley.Et maintenant je le dit mais d´une autre facon.Moi quand quelqun dit ce match est une merde ou une bouse,c un manque de respect envers les deux lutteurs si taurait dit mauvais comme plus haut la jaurait respecter ton argument.C pour sa que jle prend mal.(et tu la dit plusieurs fois sur des topics).C comme si je dit que ton groupe préferrer c dla merde je pense que tu défendrais ton groupe,mais si je dit que c mauvais et que jaime pas sa,la c différant.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 13:38:47

Je continu de dire que le match est de la merde. C´est pas une argument, donc t´a pas à respecter l´argument, c´est une opinion. Il n´y a rien dans le match qui peut me le faire aimer, mis-à-part les bumps, et il m´en faut plus que ca.

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 14:25:33

Donc je respecte pas ton opinion sur ce match.Pour moi c clair que c un manque de respect envers Taker et Mick Foley pour le combat.Si tu dit sa a tout le monde que tous se que taime pas c dla merde,il y a un qui va le prendre pas pis y vas essayer de te cogner.Je le sais sa mais déja arrivé.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 février 2005 à 14:32:58

ben non je suis d´accord avec Joben sur ce coup la.

match de legende : oui
impressionnant: oui
pourquoi: grace au type de match et au bump
bon: non, pcq comme dans tt hell in a cell le match est tjrs techniquement mauvais. si tu exclu deux bump de foley, tu te rend compte que le reste du match est tres moyen.c´est cette prise de risque et aussi d´un coté l´affiche de deux star du l´epoque qui font tout le mythe de ce match.mais il aurais suffit que foley ne monte pas sur cette cage et qui se batte a l´interieur ca aurais donné la meme chose que HHH vs Nash ou Taker vs Bossman, un hell in cell de merde

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 14:34:11

Jaurais beaucoup plus respecté ton opinion que se taurait dis mauvais ou nul.

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 14:36:55

Techniquement je le trouve nul moi aussi mais a dire que ces tune merde ou une bouse,je mexcuse....

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 14:45:04

Ok si ce match est une merde,il va rejoindre le match Steven Richards VS Tyson Tomko ou Goldberg VS un jobber(qui se finit en 10 seconde) ou a la limite Goldberg VS Brock Lesnar.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 février 2005 à 14:48:43

stormrider Posté le 11 février 2005 à 14:36:55
Techniquement je le trouve nul moi aussi mais a dire que ces tune merde ou une bouse,je mexcuse....
-----------------------------------------------
non non, tu c je l´ai aussi et je respecte ce qu´ils ont fait dans ce match: je consiedere aussi que c la wwf , en 98 , avec des lutteur qui ne sont pas technique a la base, mais ca reste un gros gros match surement un des plus grand Hell In A cell avec le Jericho vs Y2J de 2002,quand ke je disait merde c en referance au " reste du match" mais dans l´ensemble ca va il a pas mauvais

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:21

HHH vs Y2J je voulais dire desolé

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 14:58:30

Moi je trouve que le mot merde ou bouse désepectueux dans un certain sens.Quand un me dit qun lutteur dans un ring est une merde mais je préferre le mot nul.C ok.Mais quand quelqun dit a chaque fois que quelqun parle de ce match."Ce match est une merde a part des 3 bumps".C dans le sens que je trouve sa derespectueux.Blue-Hell tu me diras si sa le meme impact que si je disait " a part des trois bumps ce match est nul"sa a pas le meme impact.Sa veut dire la meme chose pourtant.Comme je dit plus haut moralement sa me fait rien je dit mon désacord sur un opinions,mais quelqun avec le mot merde peut mal le prendre.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
11 février 2005 à 14:59:29

A mon avis Batista ne sera pas Champion, je pense pas qu´il y aura 2 nouveaux Champions à WM, et le plus probable est Cena. ( Surtout quand on sait que HHH n´est pas très " partageur", à moins d´une surprise ? . ..)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 février 2005 à 15:04:30

stormrider Posté le 11 février 2005 à 14:58:30
Moi je trouve que le mot merde ou bouse désepectueux dans un certain sens.Quand un me dit qun lutteur dans un ring est une merde mais je préferre le mot nul.C ok.Mais quand quelqun dit a chaque fois que quelqun parle de ce match."Ce match est une merde a part des 3 bumps".C dans le sens que je trouve sa derespectueux.Blue-Hell tu me diras si sa le meme impact que si je disait " a part des trois bumps ce match est nul"sa a pas le meme impact.Sa veut dire la meme chose pourtant.Comme je dit plus haut moralement sa me fait rien je dit mon désacord sur un opinions,mais quelqun avec le mot merde peut mal le prendre.
------------------------------------------
t´inquiete je comprend ca

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 17:02:08

Woo, j´ai jamais dis que Foley ou Taker était des merdes, je parle du match. Je pourrais dire la même chose avec un match de Daniels que je trouverais mauvais, et tout le monde qui me connais sais que Daniels est mon lutteur fétiche.

stormrider
stormrider
Niveau 9
11 février 2005 à 17:07:21

Sa sert completement a rien de te faire comprendre de koi,j´ai dit si taurait mentioné comme Blue-Hell que le match et nul ou mauvais au lieu de dire c tune bouse.Jaurais respecté ton opinion..Mais je vois que tu comprend pas donc laisse faire,et une dernière fois jai jamais dit que tu trouvait Taker et Mick Foley des merde.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
11 février 2005 à 17:40:22

Batista va aller à smackdow et à WM21 il va combattre contre JBL car normalement tout les 2ans c raw qui gagne le RR et 2 année de suite sa ne le fait pas donc Batista sa va être kom Benoit l an dernier il va aller a Smackdown

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 février 2005 à 20:08:56

Sa sert completement a rien de te faire comprendre de koi,j´ai dit si taurait mentioné comme Blue-Hell que le match et nul ou mauvais au lieu de dire c tune bouse.Jaurais respecté ton opinion..Mais je vois que tu comprend pas donc laisse faire,et une dernière fois jai jamais dit que tu trouvait Taker et Mick Foley des merde.

Je me fou que tu respectes mon opinion ou non, je l´ai dis, deal with it. Maintenant, c´est à toi d´en revenir.

La vidéo du moment