Pour le prochain PPV de la TNA, est-ce qu´il y´aura que les 3 combats de championnat comme pour Final Resolution ou est-ce qu´il y´aura plus de matchs ?
The_DeadMan
Niveau 9
10 février 2005 à 15:16:52
Pour le moment, on ne sait pas, tout dépendera du serveur. Car depuis lundi, le serveur est tombé en panne 4 fois. Alors voila, on préfère ne rien dire.
@+
rey68
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:40
mdr Standelf, ta fait fort sur ce coup, le pinguin ressemble un peu a snook, enfin de profil lol