CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode carrière

certy
certy
Niveau 6
07 février 2005 à 15:00:17

je trouve ennuyant que le mode carrière soit à chaque fois le même lors des relations avec les autres personnages. dans l´opus précédant " WWE here comes the pain" je trouve que l´on avait plus de choix au niveau des réponses lors du dialogue avec les autres catcheurs. :snif:
Et je trouve dommage que l´on ne puisse plus aller quand on veut chez le GM pour demander un match de championnat... :snif: Qu´est-ce que vous en pensez ?

standelf
standelf
Niveau 10
07 février 2005 à 15:02:11

C´est clair que le mode saison a beaucoup perdu, nombre de scénarios très réduits, disparitions des titre par équipe, women et cruiserweight...

Y´a plus qu´a espérer que celui de SDvsRAW 2 sera a la hauteur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 15:02:50

Etre a la hauteur... du commun des mortels....

:dehors:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2005 à 15:07:25

touta fait dakor, mais en revanche le mode PPV c´est kan mem une revolution, mem s´il n´est pa non plus exempt de tout reproche,on peut kan mem se fair ses propre show,moi je m´éclate a reproduire les show ki passe actuelmen a la WWE.
J´ai fait le Royal Rumble 2005 et les dernier RAW et SmackDown.Héhé, Benoit et Jericho ont détruit la Resistance et c´est Eddie Guerrero ki a gagné le Rumble chez moi!

certy
certy
Niveau 6
07 février 2005 à 15:16:35

Malgré ça, pour rester positif, j´ai été agréablement surpris par certains détails au niveau des graphismes qui sont nettement mieux...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2005 à 15:25:44

Mais en fait, ce ke je trouv le plus frustran, c´est ke les défau du jeu sont vraimen stupide!
C´est un beau jeu et maniable en plus, les défaut c´est ke des p´tit détails ki orai pu ètre facilmen évité et ki ne devrai pa existé.
Tiens, un exemple, pourkoi on ne peut pa créé de ceinture par ékipe,alor kon peut en fair des individuelle?
Pourkoi dans les combat avec arbitre spécial, l´arbitre ne porte pa sa chemise?alors ke dans SD4 il la porte mem si c´est un caw!
Pourkoi certain movesets ne sont pa réaliste?(Edge ki n´a pa le spear en finish)
Tu vois c´est ke des défau complètemen injustifié

certy
certy
Niveau 6
07 février 2005 à 15:33:53

Où bien, un autre truc, quand tu joues pour la première fois, tu dois choisir ton show: smackdown ou raw. g choisi smackdown et en mode saison, je me bat a raw...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2005 à 15:37:47

En effet c pluto bizar!
J´aimerai bien savoir si ya pa une adress e-mail ou on peut s´adressé aux dévelopeur pour leur dire ce k´on aimerai kil fass pour les prochain épisode,enfin je supose kil s´en foute mais bon . .. c mieu ke rien!

certy
certy
Niveau 6
07 février 2005 à 15:40:00

De toute façon, tu trouvera des défauts dans tous les jeux existant mè ili en a qui sont parfois très ennuyant

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2005 à 15:42:03

ba surtou ke moi, j´aime bocou la lutte, g acheté ce jeu paskil c´est un jeu sympa, mais avan tou car je suis un fan de catch

certy
certy
Niveau 6
07 février 2005 à 15:46:21

bienvenue au club mec, j´adore le catch moi aussi. ainsi que les jeux de bagnoles

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2005 à 15:51:31

mais c´est vrai ke le mode carrière de SD5 été tou de mem vraimen puissan, avec la possibilité de choisir les lutteur de son roster.
Je me souvien d´un magnifik combat pour la ceinture de RAW entre HHH et Lesnar ct anthologik!

certy
certy
Niveau 6
08 février 2005 à 10:41:43

j´ allais oublié un truc du scénar kiè bien, c´est le contact avec les meufs. y en a ki sont très... comment dire ? voilà quoi

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 février 2005 à 10:59:31

les meufs ca va bien une fois mais a force ca lasse...
une bonne feud pour la ceinture tag rien de mieux comme dans HTCp :)