CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lutte est truquée car...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
07 février 2005 à 15:44:30

Non. Plus du spectacle que du sport.

Qui dit sport dit compétition, et du moment que c´est truqué, y´a pas de compétition. Donc la lutte n´est pas un sport.

standelf
standelf
Niveau 10
07 février 2005 à 15:50:30

Si la lutte n´était pas truquée, London ne jobberai pas a Velocity et JBL ne serait pas champion :coeur:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
07 février 2005 à 17:10:20

moi a la place d´un lutteur comme Kane je ferai toutes les prises puissantes et les finish de tous les lutteurs

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:31

Il y a quand même une genre de compétition. les lutteurs voudraient tous se retrouver au sommet, etre meilleur que les autres.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
07 février 2005 à 19:11:02

:question: Je fais un tournoi de PS2, je voudrais me retrouver au sommet, être meilleur que les autres... Ben pourtant il me semble pas que ce soit un sport :( Ce que tu viens de dire ça s´applique un peu de partout, mais c´est pas vrm de la compétition.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:18

He_is_back Posté le 07 février 2005 à 15:44:30
Non. Plus du spectacle que du sport.

Qui dit sport dit compétition, et du moment que c´est truqué, y´a pas de compétition. Donc la lutte n´est pas un sport.
----------------------------------------------
la lutte est un sport une competition c une chose le sport c autre chose,pour etre un sport fo qu´il y ai une préparation et un defi au niveau physique a realiser , c´est pas specialement dans le but de se placé honnoablement par rapport au resultat des autres, c aussi un defi perso dans certain cas.et quand un deux type font un iron man match, ou tout autre type de match requierant une grande endurance ou ans certain cas une grande puissance ou de la vitesse, tout ces acteur peuve servir de reference pour aller au dela de ses possibilité: moi je vois une sorte de competition dans cette optique la.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
07 février 2005 à 19:13:55

Qui dit compétition dit qquchose à remporter, dans la mesure où ceux qui gagnent les titres sont prévus à l´avance, j´appelle pas ça de la compétition.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 février 2005 à 19:52:25

ben dans la mesure ou on design pas nimporte qui pour le devenir ya une certain competition entre les main gars qui on des chances de l´obtenir.

fungamer_2
fungamer_2
Niveau 7
07 février 2005 à 23:16:07

Regardez la
vidéo:http://utwwe-media.com/videos/sseries91.zip

Quand taker fait le tombstone on voit res bien que latete de Hogan touche pas la chaise!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
07 février 2005 à 23:24:33

pour moi les courses d´automobile n´est pas un sport :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 février 2005 à 23:29:27

ben pourtant c´est du sport, donc le catch en est un aussi

rsca_en_force
rsca_en_force
Niveau 8
08 février 2005 à 00:18:21

elle est trquer car a new years revolutoin qaudn eugene c´est blesse christian na rien fait sur sa jambe et na meme pas essaye de faire le tombe

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
08 février 2005 à 00:22:34

saa va tout le monde sais que la lutte ces truqué pourquoi faire un topic et un debat sur tout sa...

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
08 février 2005 à 00:29:56

Le Catch..c´est pas truqué

Et voila..le topic vient de repartir :lol:

certy
certy
Niveau 6
08 février 2005 à 10:28:15

je ne vois pas pourquoi azn_pride_boi dit que les courses d´automobile n´est pas un sport. premièrement, s´en est un et deuxièmement, je ne vois pas où est le rapport avec le catch. :question:

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 février 2005 à 11:01:37

il boit du saké lui :honte:
azn t ira voir la condition physique de shumacher avant de parler :sarcastic:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 février 2005 à 00:11:29

Ce n´est pas débile se qu´il a dit...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
10 février 2005 à 04:33:56

:d) Message de He_is_Back :g)

Je commence:Lorsqu´un coup de chaise est donné, l´arbitre ( distrait à ce moment-là, quel hasard) n´entend pas le bruit du choc de la chaise, que même un spectateur au fond de l´arena peut entendre.

Je n´ai pas lu tout les messages, donc je ne sais pas si l´on a répondu: Si le coup de chaise est aussi fort, c´est que le son est amplifié à la télévision. Il y a un décalage de cinq secondes entre ce que l´on présente à la télévision et ce qui se passe dans l´aréna lors du tournage ( pour RAW seulement). Donc, quand on voit HBK donner son Sweetchin Music, il l´a en fait donné cinq secondes plus tôt dans la réalité. Cependant, durant ces cinq secondes, ils ont amplifié le son pour que l´on entende le choc! C´est donc dire que dans l´aréna, les fans n´entendent aucun son de la part des lutteurs :)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 février 2005 à 10:11:47

Je savais pas ça, c´est intéréssant à savoir.

Pour moi le Catch est un sport, pour faire du catch de toute façon, il faut
faire du sport donc...

Pour la course auto, moi je trouve pas que c´est vraiment du sport non plus, mais ca dépend aussi de quoi on parle. Les pilotes de F1 sont surentrainés tandis que Marcel qui fait sa course de cote le dimanche avec sa R8 Gordini n´est pas forcément un sportif. Faut voir de quoi on parle aussi.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
10 février 2005 à 10:16:24

Moi je savais pour RAW, mais ça change pas que les chaises sont quand même confectionnées de façon à faire beaucoup de bruit, du moins assez pour que l´arbitre entente les coups :sarcastic:

La vidéo du moment