CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu un sais si.............

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:56:40

evidement il faut le bien contre le mal je men doute mais le faite que intel soit champion en ayant remporter son match pas chaise pour moi c est un champion de foire

ce qui le gagne a la loyal la ok

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:00:42

mais put1 c booké!! on leur demande de faire comme ca,ca depasse les capacité de compréhension de tes cellule grise ou koi.

si je prend un resonnement aussi simpliste que toi alors je dirais kils sont bien plus intelligent, il possede les gros bourin qui fonce a travers tout grace a un simple petit objet.et les gros babyface tombe en plein dans le panneau :sarcastic: c le meme raisonnement debile.

on s´en fou qu´un mec ai remporté le titre avec un objet ou pas.si il a fait un bon match on sen tappe. et jericho ou meme hhh a ce niveau la on bcp plus de bon match a leur actif que billou n´en a...

je comprend pas ca, c´ets attitude de noob de juger un mec sur son attitude plutot que c capacité, a partir du moment ou tu comprnd que le catch ets booké tu peut comprendre ca... c dingue

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:01:33

a mais de toute facon si il mette moi du moment qu il a 10 10 8.5 en sub je crois le reste il peut avoir 2 en tech allez 6 en speed
ca fait du 75 80 en overal

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 février 2005 à 00:03:43

Quel débile, ne pas comprendre que la lutte est arrangée :honte:

A la limite, même sans le savoir, on s´en rend facilement compte... Je pourrais faire une liste de pourquoi on s´en rend facilement compte, ça me prendrait plus que l´espace d´un post entier...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 février 2005 à 00:06:16

D´ailleur, c´est ce que je vais faire, je vais créer un topic avec tous les faits qui font qu´on se rend compte que la lutte est truquée :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:06:24

puisque kane n´as meme pas 10 en puissance^pouresté logique il dois avoir 9 grand max, en resitance : 10 allé soyons genereux , submitions bah il en fait pas donc : 0 en technique :1 en speed ; mettons 7 a la limitte

mais bon ca n´empechera rien au fait que ses prises son encore exageré vu kil ne fait pas le tiere de ce kil a dans sa movelist hctp

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:06:38

si toi ca te derange pas de voir un match remporter des chaises ces ton choix moi ca ne m interresse pas

je prefere voir 1000 fois un match de hbk / benoit ou la y aura rien d ilicite plutot d un hhh/hbk

et que le cacth est booké merci de me le rappeler

j aime pas les dirty point barre
maintenant il y en faut pour avoir un senar

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:09:20

benoit a été heel aussi, et HBK de meme, de meme que HHH a été face et billou a du surement etre heel aussi a une epoque mais vu sa nullité en jeu d´acteur ca devais pas changé koi que ce soit a son image tout ca pour dire que tu peut pas decidé de plus aimé un type a cause de ca sinon tu les detesterais tous, il ont presk tous connu les deux attitude

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:10:08

bah c est sur qu il a pas le temps de le faire 2 c est suffisant

ensuite je vois pas pk l autre me dit cette phrase mais le catch c est booké sans blague ? ??

me demandais pk quand taker porte un tombstone le gars est toujours vivant

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:11:43

pcq 9x sur 10 ceux qui deteste farouchement les heels comme ca, ne save pas non plus que le catch est booké et on leur apprend qq chose, disons que t´est l´exception qui confirme la regles

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:13:26

Blue-Hell Posté le 05 février 2005 à 00:09:20
benoit a été heel aussi, et HBK de meme, de meme que HHH a été face et billou a du surement etre heel aussi a une epoque mais vu sa nullité en jeu d´acteur ca devais pas changé koi que ce soit a son image tout ca pour dire que tu peut pas decidé de plus aimé un type a cause de ca sinon tu les detesterais tous, il ont presk tous connu les deux attitude

je te parle de maintenant la il ne l est pas si plutart il change de style . ...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:15:24

ben meme, c jamais que pour la story c pa sun point important l´attitude a par peut la maniere de le joué c´est tout, un mec fait des match agreable a voir, il vend bien els coup il fait ses segment de maniere irréprochable, il est bon . .. qu´ils sois heel ou face ca change rien

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:17:03

dsl mais depuis que je suis sur le forum tu ma rien appris le book je le savait depuis lontemps

ceci dit merci de le rappeller

dommage que l on puise pas faire un match y2j vs goldberg bah apres tout ca fera pareille que pour leurs match deja fait

hun jericho 10 partout

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:19:34

et au faite mr back et homicide sont plus la ? ?? un one on three c est sympa un 1 contre 1 c est pas drole

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:21:15

hahahaha tres fin ca :sarcastic: jericho est negligé a la wwe pcq c´est un limitte pour le spoids lourd,ca n´empeche pas que jericho lui a callé un magnifique spear aussi, c t particulierement sympa a voir :content:

cela dit je pense pas que je te laisserais autant de chance derriere une manette que la wwe n´en laisse a jericho au niveai du booking et puis....un coup de chaise sur la tete devrais calmer ton billou. :sarcastic:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 00:22:11

ha non c vria, ya rien dans sa tete , donc je tappe dessus pour rien... vaut mieux le faire tapper ca sera plus marrant

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 février 2005 à 00:28:21

si j´suis la , sauf que j´vais pas me faire chié ( comme toi tu ne t´est pas fait chié a argumenté dans un autre topic quand on mettais un lutteur plus puissant que goldberg) , j´voit que t´est borné et que tu connais kedal , quelqu´un qui n´aime pas un heel parcequ´il est heel justement , j´vais pas me faire chié a parlé avec lui :-(

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 février 2005 à 00:29:06

et nan moi je joue en dq on pas de chance soit tu assome l arbitre mais dans ce cas te retourne pas tu c est ce qui ce passe ca serait bete d en finir maintenant

allez je reviens tout a l heure dans . ... 9h 10 h

:salut:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 00:40:19

ce topic est :sleep: pourtant j´aime goldberg :oui:
mais billjackhammer c´est un peu comme le mec qui bouffait une pizza avec un tshirt dudley boyz pendant le reportage de rené sur TF1
si vous vous rappellez :rire:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 février 2005 à 00:41:26

pas faux :rire2:

La vidéo du moment