CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu un sais si.............

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:24:54

sauf que austin il a perdu + de match dans ca carriere et goldberg un autre austin . ..... austin c est comme hhh des qu il a le dessous je cherche une chaise je tape

rien que quand tu regardait un match taker/kane vs austin / hhh le nombre de chaise qu il faut pour les battres et encore meme pas sur qu ils y arrive

si ya bien une chose que je deteste c est bien les armes sur le ring quand c est illegale alors les hhh et jbl et autres :malade:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:27:59

allez moi je vais faire un ptit hctp handicap austin / hhh ca devrait pas etre bien long et comme je rate mes prises normalement l arbitre va me disqualifié :rire: et ces 2 la vont etre evacué sur siviere et ptetre qui vont arreter leurs carriere

au faite tes pour qui ? ???

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:29:47

billjackhammer Posté le 04 février 2005 à 23:24:54
sauf que austin il a perdu + de match dans ca carriere et goldberg un autre austin . . .... austin c est comme hhh des qu il a le dessous je cherche une chaise je tape

rien que quand tu regardait un match taker/kane vs austin / hhh le nombre de chaise qu il faut pour les battres et encore meme pas sur qu ils y arrive

si ya bien une chose que je deteste c est bien les armes sur le ring quand c est illegale alors les hhh et jbl et autres

-------------------------------------------------

ben oui la carriere d´austin est un temps sois peu realiste et interessnat comparé a la carriere toute plate d´un casseur en serie totalement irréaliste . et au moin ca lui appris l´humilité, il ets pres a passé des heures sup pour et raté son avion pour signé les autographes a tout les gens venu le voir sans exception. Goldberg a meme pas été fichu d´accepté les tournée hors des etats unis, et ni meme a se satisfaire d´1 milion et demi de $ par an.il serais qu´il remette un peu sa personne en question billou pcq meme en dehors du ring c pas un type tres tres sympathique, il devrais un peu se désemfler la tete :sarcastic:

et donc un mec est pas bon sous pretexte qu´il utilise un objet. RVD utilise les chaise pour un vandaminator, pourtant il est bon, jericho utilise des objet pourtant c le meilleur de raw avec benoit .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:31:25

billjackhammer Posté le 04 février 2005 à 23:27:59
allez moi je vais faire un ptit hctp handicap austin / hhh ca devrait pas etre bien long et comme je rate mes prises normalement l arbitre va me disqualifié et ces 2 la vont etre evacué sur siviere et ptetre qui vont arreter leurs carriere

au faite tes pour qui ? ? ??
------------------------------------------------
un match reel! la ou goldi aurais perdu :content:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:34:00

utiliser des armes pour gagner des match c est pas dur a faire c est vrai que si tu joue comme ca a chaque match . ......
en mode dq on tu vaut pas un clous

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:36:35

il aurait perdu si hhh et austin aurait pris une arme la oui autrement . .... come pour les brothers je suis moins fort j ai peur et je triche

c est sur ca a du merite de tricher et d appeler ces ptit copains pour venir l aider

comme pour un certains hhh et jbl au secours j ai peur vite aider moi

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 février 2005 à 23:39:22

j´ai l´impression que certain ne savent pas s´que booking veut dire

de plus s´ils ( les heels) prennent des armes ou triche c´est pour se faire plus hué , c´est leur role

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:39:41

et tu est pour qui jericho ( mr atemis) ou plus souvent je triche ou benoit qui lui est pas mal mais trop ptit manque de puissance et de resistance surtout

ou un autre ? ??

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 février 2005 à 23:41:14

il va te dire Cm Punk mais tu doit pas connaitre :content:

Jericho & Benoit son technique , charismatique contrairement a Goldberg

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:42:34

Jericho Rulz :content:

si tu savais reconnaitre un bon lutteur quand tu en voyais un tu saurais que c un des meilleurs

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:43:51

gagner un match avec ce coté dirty ou est le merite bah y en a pas un match fait pour rien

quand au perso de goldberg si un jour la wwe en choisis un autre pour prendre ca place je serais pour lui

si un jour goldberg revient et que la wwe lui fait prendre un coté dirty tu me verra plus avec ce pseudo la

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 février 2005 à 23:44:51

Ouais donc toi t´est un mec qui aime pas les heels c´est tout , tu veut que du gentil contre du gentil dans un combat de celui qui roulera la meilleur pelle a l´autre c´est sa ? lol

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:47:10

Blue-Hell Posté le 04 février 2005 à 23:42:34
Jericho Rulz

si tu savais reconnaitre un bon lutteur quand tu en voyais un tu saurais que c un des meilleurs

a tes pour lui et ben ouais pas mal surtout quand il utilise son style dirty bien moins prononcé que hhh

et ben tu doit bien te faire torcher a smack avec lui :rire:

tiens allez je vais faire un match contre lui mais c est pas drol des que je le touche iol clignote :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:49

continue a regarder le catch sur canal+ tard le soir alors, tu sera content billou

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:49:43

-Homicide- Posté le 04 février 2005 à 23:44:51
Ouais donc toi t´est un mec qui aime pas les heels c´est tout , tu veut que du gentil contre du gentil dans un combat de celui qui roulera la meilleur pelle a l´autre c´est sa ? lol

deteste plutot :oui: :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:50:28

billjackhammer Posté le 04 février 2005 à 23:47:10
Blue-Hell Posté le 04 février 2005 à 23:42:34
Jericho Rulz

a tes pour lui et ben ouais pas mal surtout quand il utilise son style dirty bien moins prononcé que hhh

et ben tu doit bien te faire torcher a smack avec lui

tiens allez je vais faire un match contre lui mais c est pas drol des que je le touche iol clignote

---------------------------------------------
Mon jericho dans HCTP est a 10 partout dans le stats , je massacre goldberg,lesnar,HHH,angle et Big Show avec lui en etant a peine abimé a la fin alors me fait pas rigolé lol

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:52:00

a ouais le catch sur canal + c etait bien ca

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:19

sauf que pèpère , sans heel y´a pas d´entertainement , sans heel tu peut pas avoir une story line . ..

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
04 février 2005 à 23:54:01

petit tricheur 10 partout :rire:

pk tu prend pas le vrai avec ces stat par defaut ? ?? car sinon tu est incapable de les battre

moi goldberg il est a 90 et encore si aurait pu diminuer ca tech

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2005 à 23:56:40

billjackhammer Posté le 04 février 2005 à 23:54:01
petit tricheur 10 partout

pk tu prend pas le vrai avec ces stat par defaut ? ? ? car sinon tu est incapable de les battre

moi goldberg il est a 90 et encore si aurait pu diminuer ca tech
------------------------------------------------

argument totalement debile! ton goldberg a la con est surévalué des le depart. seulement j´ai fait deux sptory complete avec Y2J sans perdre de match alors c t bien obligé kil evolue :sarcastic: et pour l´info je fait pareil avec les stats de base, au pire un peu plus abimé, tout depant de la maniere de les detruire si je veut m´amusé ou leur laisser aucune chance.

La vidéo du moment