billjackhammer Posté le 04 février 2005 à 23:24:54
sauf que austin il a perdu + de match dans ca carriere et goldberg un autre austin . . .... austin c est comme hhh des qu il a le dessous je cherche une chaise je tape
rien que quand tu regardait un match taker/kane vs austin / hhh le nombre de chaise qu il faut pour les battres et encore meme pas sur qu ils y arrive
si ya bien une chose que je deteste c est bien les armes sur le ring quand c est illegale alors les hhh et jbl et autres
-------------------------------------------------
ben oui la carriere d´austin est un temps sois peu realiste et interessnat comparé a la carriere toute plate d´un casseur en serie totalement irréaliste . et au moin ca lui appris l´humilité, il ets pres a passé des heures sup pour et raté son avion pour signé les autographes a tout les gens venu le voir sans exception. Goldberg a meme pas été fichu d´accepté les tournée hors des etats unis, et ni meme a se satisfaire d´1 milion et demi de $ par an.il serais qu´il remette un peu sa personne en question billou pcq meme en dehors du ring c pas un type tres tres sympathique, il devrais un peu se désemfler la tete
et donc un mec est pas bon sous pretexte qu´il utilise un objet. RVD utilise les chaise pour un vandaminator, pourtant il est bon, jericho utilise des objet pourtant c le meilleur de raw avec benoit .