CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John Cena gagne trop ! Stop !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
04 février 2005 à 19:13:59

jeronimus2 Posté le 04 février 2005 à 18:29:11
car ces une merde moi j aime les mec streroidé

brock lesnar , batista , scott steiner

trop musclé steiner ca fait moche batista trop plastic quand a lesnar c est bien ni trop ni pas assez

dmic
dmic
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:56

:honte:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 février 2005 à 19:47:09

je me rappelle pas avoir vu undertaker perdre un match depuis WMXX a part contre JBL ( et c´etait surement par DQ)
pourtant on continuer de l´idolatrer ^^

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 février 2005 à 19:58:49

personne n´a fait le tomber pour le compte de trois à Undertaker depuis No Mercy 2003 :ouch2:
Cela veut bien dire ce que cela veut dire !
The Undertaker ne perd pas tout le monde ( ou presue l´adore ( moi aussi :fier) s´il y a bien une star de la lutte c´est lui mais certainement pas Cena ! :sarcastic: cena est bon au micro c´est tout mais moi sa me distrait j´aime bien quand il parle au micro mais pas quand il lutte :-)
Shelton benjamin est pushé et il le mérite totalement lui c´est un bon lutteur
Edge aussi est un bon lutteur je trouve que smackdown manque cruellement de bons lutteurs à part Eddie Booker-T Angle Undertaker ( JBL :gne: ) et Rey et aussi RVD en + il est blessé ! Donc il faudrait un draft où quelques mains-eventers de raw aille a smackdown je pense à Jericho Benoit ou d´autres ou alors il faudra des pushs a smackdown notamment London ou encore Eddie qui est rabaissé en ce moment ou notre French Phenom :coeur:

gohan88
gohan88
Niveau 7
04 février 2005 à 20:42:36

A!!!!!!! enfin un sujet qui dis que cena est nul sa faisait longtemps que j´atendais sa! :)

standelf
standelf
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:46

La seule qualité de Cena = il sait faire réagir la foule :)

S´il avait le niveau de lutte associé a cette aisance au micro, il pourrait etre très bon et malheureusement.... il ne l´as pas :/

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
04 février 2005 à 20:59:03

perso cena ces pas compliqé quoi juste un ddt un suplex un back suplex une ou deux prise de soumissions et si il ameliore son F-u(suis son advrsaire au sol ex:craddle shock)sa sera du tout bon :)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 février 2005 à 21:42:20

lucky_luciano7 Posté le 04 février 2005 à 19:47:09
je me rappelle pas avoir vu undertaker perdre un match depuis WMXX a part contre JBL ( et c´etait surement par DQ)
pourtant on continuer de l´idolatrer
----------------------------------
Bah il a perdu une ou 2 fois contre JbL, mais les défaites n´était pas clean, il y a eu une tricherie. ( Ex: Armaggedon2004, No Mercy2004)

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 février 2005 à 21:45:21

the deadman never loses :oui:
il finira invaincu jusqua sa fin de carrière ce bon vieux mark calloway :-)))

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
04 février 2005 à 21:55:52

Orton89 Posté le 04 février 2005 à 19:58:49
je trouve que smackdown manque cruellement de bons lutteurs à part Eddie Booker-T Angle Undertaker ( JBL ) et Rey et aussi RVD en + il est blessé ! Donc il faudrait un draft où quelques mains-eventers de raw aille a smackdown je pense à Jericho Benoit ou d´autres ou alors il faudra des pushs a smackdown notamment London ou encore Eddie qui est rabaissé en ce moment ou notre French Phenom

-------------------------------------------------

pas besoin de catcheur de raw à smackdown , qu´il pushe deja les catcheurs talentueux avant comme london ( que t´as cité ) , kidman , rey mysterio ( en cours ) , etc . .

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
04 février 2005 à 22:45:00

last-ride Posté le 04 février 2005 à 21:45:21
the deadman never loses
il finira invaincu jusqua sa fin de carrière ce bon vieux mark calloway

c clair et un dernier titre avant de s´en aller serait bien parce qu´il assure encore sur le ring pas comme orton qui me déçoit de plus en plus ( peut etre la pression?)

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
04 février 2005 à 22:48:23

shelton est champion depui trop longtemps il aurait pas du gagné contre christian ou edge c déconné ! il aurait deja jamais du gagné contre y2j

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 février 2005 à 07:57:01

Gus3
Posté le 04 février 2005 à 17:57:50
ca fait longtemps que John Cena fait du catch, je l´aimais bien, mais la, je dis Stop ! depuis un certain temps, il ne perd plus de combat. Alors quand il y a un combat avec Jonh Cena, je sais que c lui qui va gagner. C pas interessant.
Selon de vraisemblables rumeurs, il pourrait affronter JBL à WM, donc, vu que Cena fait partie du tournoi pour le title shot, ne t´attends pas à ce qu´il perde ses matchs durant les semaines à venir... :/

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 février 2005 à 09:22:55

Je rappelle que, Hulk Hogan, lui même n´est pas très bon niveau lutte :oui:

BahiK
BahiK
Niveau 8
05 février 2005 à 10:21:15

J´avoue que j´ai toujours trouvé Cena sympa ( niveau spectacle bien sur) mais je sais que depuis quelques temps je le supporte de moins en moins ; cette espèce d´arrogance comme si ce qu´il faisait était tout le temps miraculeux :ouch2: . .. ca me saoule un peu. Franchement ca ne me fait même pas plaisir qu´il soit dans la course au titre WWE . ..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 février 2005 à 12:18:17

N´oublie pas qu´il a une gimmick de rappeur, donc, forcément, il se la pète un peu... Au moins, i ljoue vraiment à fond son perso...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 février 2005 à 12:19:20

Non lol, j´ai jamais vu un seul rappeur americain avoir cette gueule de con et jubiler comme ça, pour un rien...

DarkProject
DarkProject
Niveau 3
05 février 2005 à 12:37:03

Quels arguments :ouch:
F2C, Anti-WWE envers et contre tout...
Si John Cena lutterais a la TNA, CZW ou RoH, tu prierais devant sa photo :fier:

standelf
standelf
Niveau 10
05 février 2005 à 12:38:25

Tyran_45 Posté le 04 février 2005 à 21:55:52
pas besoin de catcheur de raw à smackdown , qu´il pushe deja les catcheurs talentueux avant comme london ( que t´as cité ) , kidman , rey mysterio ( en cours ) , etc . .

=====

Il parlait de main-eventer, et vu que tout les lutteurs que tu a cité sont des cruiserweight, ça m´étonnerai que Vince push tout ça... A part Rey qui lutte chaque semaine, tout les autres sont très peu ou mal utilisé :-(

Gus3
Gus3
Niveau 6
05 février 2005 à 12:54:37

Cena, au début, quand je l ai découvert, c eatit un de mes catcheur préféré, mai c ´est toujours pareil, il fait son F-U, et il gagne tous les combat. avant, Cena etait heel ( il luttait avec Big Show, Brock Lesnar), il est devenu un des lutteurs les plus populaire. mais il faudrai qu il arrete de gagner. et pareil pour l´undertaker, j aime bien le personnage, mai le rendre invincible, je dis non.

il est ou A-Train ? je le voi plus.

ca devient interressant a smackdown, ca pete entre Angle et JBL.