CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Rumble trop nul!!!

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:06:23

Y´a Impact qui est enregistré le mardi ( je crois) et présenté le vendredi, et Xplosion aussi. Xplosion c´est l´émission qui permet aux lutteurs de la fed de s´exercer sur des jeunes jobbers.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:10:52

a ok merci alors alors ya que impact quyes interressant merci

Rey-Mysterio-Jr
Rey-Mysterio-Jr
Niveau 2
31 janvier 2005 à 21:11:54

Personnellement, je trouve que Rey Mysterio a été pas si mal..il était dans les 4 derniers qui restaient..mais je n´ai pas vraiment aimé la fin du Royal Rumble..c´étais un peu trop prévisible. Mais ce dont jai été assez surpris c´est quand Rey et John Cena se sont mis ensemble..mais en général ce Royal Rumble était assez bien ; )

billyghost
billyghost
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:51:57

MDR ! !! je vois que bocoup ont été déçu de ce royal rumble ! ! bah c´est juste la période ou les futur légende font leur 1er pas ( rapelez vous du RR 2000 ) !
ça sera comme en 2000 vous verrez et quelque moi apré les VRAI légende seront de retour comme stone cold,goldberg,rock voir méme brock...

enfin la wwe fait toujour ça , une période nul pour fair patienté le public des retour des meillieurs , bref la on est dans la période nul ! !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:02:05

Il n´y aura pas de retour des " meilleurs", il faut arrêter de vivre dans le passé.

jacknife
jacknife
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:12:19

je me remémore la belle époque, celle où il y avait stone cold,sting et tout les autres bons catcheur et ca me rend triste :snif2: :snif2: :snif2:

billyghost
billyghost
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:22:28

lol on ne vie po ds le passé , mais l´histoir se répéte , atend regarde toi méme a kel point stone cold,goldberg,rock et dautre sont légendaire , tu crois vraiment kilne reviendrons po ?
ben tu dois po conaitre la wwe depuis longtemp alor...

et puis peut étre de nouvelle star comme sting reviendrons aussi , ki c ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:31:02

Lol, si tu considère Goldberg comme une légende, ton opinion vaut rien pour moi.

Oui je la connais depuis longtemps, en 2000, Austin pouvait encore lutter régulièrement, pas aujourd´hui.

hardy08
hardy08
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:52:21

Jacknife Posté le 31 janvier 2005 à 19:56:27
Blue-Hell
Posté le 31 janvier 2005 à 19:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a la TNA on a des Aj Styles , Chris Sabin , Elix Skipper,Chris Daniels etc et c monty brown qu´on remarque, je trouve ca bien drole...
------------------
C´est vrai je suis d´accord carj´ai vu son match contre jeff jarrett bin il était pas terrible par contre le ultimate X avec AJ Styles, Chris Sabin et Petey Williams ca c´était du match!!

l´ultimate X etait top :content:

mais bon ce n´etait pas le meileur match de la tna mais comparer a la wwe :sarcastic:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:58:13

moi j ai bien aimer tout mes lutteur y etait :content:

RR05 RULZZZZZZZZZZZZZZ

par contre angle....

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:59:27

Pour entretenir le Racisme au US contre les Arabes appellé Vince... Directe Mohamed Hassan monte sur le ring , tout les lutteurs se jette sur " l´arabe" :sarcastic:

hardy08
hardy08
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:00:57

:fier: tous sur l´arabe les gars

vince a de l´ideé :sarcastic:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:16:16

ah si j´etait au Royal Rumble , j´aurais amené tout mes 2500 cousin du blèd on serais monté sur le ring pour aidé Momo lol

billyghost
billyghost
Niveau 4
31 janvier 2005 à 23:34:44

goldberg une légende ? ben je dirai oui , car il a été révélé par la WCW et par exemple rock qui n´a méme po fait cest 10 ans encore est conssidéré comme une légende , méme a lépoke ou goldberg été a la WCW on en entendait parlé a la WWE...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:43:40

Il était trés bien ce rumble

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:44:31

je me demande comment un gars deja éliminé peut éliminé un gars :honte:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:44:45

Pour etre une legende faut pas seulement etre resté longtemp dans le circuit , mais avoir accomplit des choses que peut de lutteur n´ont pu faire

goldberg , a part avoir éjecté bret hart a vie des aborts du ring , a part se ridiculisé plus d´une fois , j´voit pas se qu´il a accomplis qui le rend si différent

hardy08
hardy08
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:46:09

Homicide- Posté le 31 janvier 2005 à 23:16:16
ah si j´etait au Royal Rumble , j´aurais amené tout mes 2500 cousin du blèd on serais monté sur le ring pour aidé Momo lol

:content: bonne ideé

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:52:46

trop chiant pour Mohammed Hassan LOL!!!!!! imagine il y avait des spectateurs arabes pis les autres criaientUSA USA USA! faut enlever cette gimmick stii! je trouve k´il vas avoir des américains ki vont haire les arabes a cause de sa!!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:53:21

je pense*