CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce de Billou!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:09:20

attend que vous aimer ou pas goldberg ca c est un choix ce debat est clos quelque mess plus haut
vous avez ouvert un debat sur la puissance donc je repond le plus possible

alors autre lutteurs et si possible pas de geant faisant + de 2m et 500 lbs la c est pas comparable et si ont compare puissance poids big show est pas tres fort

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 février 2005 à 22:10:34

attention tu va manqué puissance catch :o))

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:11:30

bah les commentaire me plaise pas alors bon en + jai tout les ppv alors vu que ces ce qui est le mieu . ..

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
03 février 2005 à 22:12:03

Blue-Hell
Posté le 03 février 2005 à 22:06:11
de tte facon et je pense que chacun sera d´accord, goldberg est negligent pendant kil boss dans un ring et ca a couter la carrière de bret hart, je pense que rien que ce fait la peut deja subir a susciter notre mépris...

C´est bizarre personne ne parle du piledriver d´owen hart sur steve austin

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 février 2005 à 22:14:05

bin c´est peut etre parceque Owen etait aussi bon que charismatique , la c´est surtout paske deja qu´a la base ceux qui disent sa aime pas goldberg , alors la sa a été le coup de trop , surtout que sa n´a pas empeché austin de lutté ( meme s´il a grandement perdu son niveau du a cette bléssure)

alors que bret lui c´est fini pour lui :snif:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
03 février 2005 à 22:14:48

Owen était mauvait mais nettement moins que Goldberg et il a pas mit fin a une carriere lui

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:15:00

et autre chose la fin de carriere prematuré de bret hart regretable certe mais quand tu signe un contrat et quand tu monte sur un ring bien que ce soit une choregraphie il ya toujours des risques d etre blesser plus ou moins serieusement et ainsi avoir une carriere stopper prematurement ils le savent ca en sigent c est d accepter le risque d etre blessé

c est le risque de monter sur un ring :o))

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
03 février 2005 à 22:17:38

entre etre blessé par un dump ou une prise dangereuse genre piledriver ou un saut et un simple kick de la part d´un cretin décerebré y a une grosse différence je trouve

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 février 2005 à 22:18:30

ouais ben la je vais souligner que owen a fait une erreur tout comme l´a fait goldberg !

MAIS:

Owen etait un catcheur tres pro et qui portait tres bien ses prises et dans la précipitation d´un contre il a loupé son pilerdriver. en revanche c´est pas conparable a qq1 qui etait destiné au catch comme l´etait owen , goldberg est un guignol qui porte mal ses prises!et on peut pas faire l´amalgame entre un lutteur excellent qui a commis une erreur et un singe dont on a assisté au bevue et auquel on savais que tot ou tard il commetrais une grosse gaffe et preuve en est la wwe lui a , peu de temps avant son depart , demander de cesser de porter le jackhammer par négligence de la securité de celui a qui il la porte, qu´on essaie de me trouver le meme genre de remarque au sujet de owen.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:19:14

meme si tu monte sur un ring tu accepte les risques autrement tu monte pas tu fait arbitre ou spectateurs

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 février 2005 à 22:19:55

Goldberg dès qu´il est venu a la WWE ( monsieur grosse tete) a trouvé le moyen de se fritté contre jericho en backstage

Owen etait aimé de tous en back

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 février 2005 à 22:21:09

desolé ya une faute de frappe dans mon post:

Owen etait un catcheur tres pro et qui portait tres bien ses prises et dans la précipitation d´un contre il a loupé son pilerdriver. qq1 qui etait destiné au catch comme l´etait owen c´est different de goldberg qui est un guignol qui porte mal ses prises!et on peut pas faire l´amalgame entre un lutteur excellent qui a commis une erreur et un singe dont on a assisté au bevue et auquel on savais que tot ou tard il commetrais une grosse gaffe et preuve en est la wwe lui a , peu de temps avant son depart , demander de cesser de porter le jackhammer par négligence de la securité de celui a qui il la porte, qu´on essaie de me trouver le meme genre de remarque au sujet de owen.

voila la c mieux je crois

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
03 février 2005 à 22:21:23

il etait trop nul Owen hart

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
03 février 2005 à 22:21:30

et de plus Jericho a maitrisé Goldmerde

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
03 février 2005 à 22:23:55

Blue-Hell
Posté le 03 février 2005 à 22:18:30
ouais ben la je vais souligner que owen a fait une erreur tout comme l´a fait goldberg !

MAIS:

Owen etait un catcheur tres pro et qui portait tres bien ses prises et dans la précipitation d´un contre il a loupé son pilerdriver. en revanche c´est pas conparable a qq1 qui etait destiné au catch comme l´etait owen , goldberg est un guignol qui porte mal ses prises!et on peut pas faire l´amalgame entre un lutteur excellent qui a commis une erreur et un singe dont on a assisté au bevue et auquel on savais que tot ou tard il commetrais une grosse gaffe et preuve en est la wwe lui a , peu de temps avant son depart , demander de cesser de porter le jackhammer par négligence de la securité de celui a qui il la porte, qu´on essaie de me trouver le meme genre de remarque au sujet de owen.

Je me souviens d´un jackhammer sur steven richards il était limite limite

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:24:20

au faite ta oublier le pedegree raté de hhh sur hbk celui qu il la ecarté du ring pendant un bon moment bien que hbk etait mon preferer a l epoque j en est pas voulu a hhh c est le risque de monter sur un ring

si tu veut pas prendre ce risque d etre blesser fait pas catcheur choisis un autre sport

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 février 2005 à 22:24:49

avant de critiqué owen sur les peu de match que vous avez vu ( certainement wwf) regardé se qu´il fesait au japon , je site notament le match Lyger vs Owen ( merci blue-hell pour le match) qui est excellent , et de plus si on fait abstraction du nombre de forumeur qui deteste un lutteur car il est heel.... j´pense qu´on reverrait a la baisse le poste du genre owen est nul

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
03 février 2005 à 22:26:38

deadwomen Posté le 03 février 2005 à 22:21:30
et de plus Jericho a maitrisé Goldmerde

c est qui qui a gagner deja :question:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 février 2005 à 22:26:59

owen nul, mais c´est nimporte nawak, c´etait un grand heel, technique meme a la wwf, il a eu une bel carriere tragiquement achevée malheureusement et il etait aimé de tous et yen a plus d´un qui ont dit kil etait un des meilleurs dans le ring !

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
03 février 2005 à 22:28:02

c t un con bret est plus classe