Salut a tous :
Je vend, sur ps2, WWE SmackDown! Vs Raw, boite + notice, état comme neuf, pour 35 euro.
et je cherche Def Jam Fight For NY sur ps2
hicham78_1@msn.com
On up 1 heure après pas 20 minutes après et si c´est pas upper c´est que personne n´est intéressé !
je comprend que tu cherche vendetta , moi j´ai les deux je prefere mille fois def jam
ha oué ca c sur def jam est mille foi mieu, beaucoup + stylé...
C´est même pas un jeu de lutte Def Jam... C´est de la bagarre de rue avec des prises irréaliste...
ba oué, tu t´amuse beaucoup +alors personne ne cherche smackdown?
au contraire les prise iréaliste de def jam sont trop puisante les nuque craque dans tous les sens et ea big a le sens du spectacle
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non, je ne m´amuse pas plus. J´ai louer Def Jam pour 3 jours, je n´ai même pas jouer pendant les 3 jours.
bah chacun ces gout arcade/simulation c comme comparer burnout a grand turismo
Pas vraiment.
SD est arcade, No Mercy était simulation, Fire Pro est simulation.
Def Jam ne peut pas se faire comparer avec SD parce que ce n´est pas de la lutte.
ouais def jam est mieu que sd vs raw
oué c klr. Vous connaissez personne ki vend Def Jam Fight For NY??? ou un pote ki recherche SD Vs Raw?
dsl po moi
ouai sd! et arcade mais comparer a def jam
Def Jam 2 n´est pas de la lutte... Arrête de comparer
tu semble oublier qu´il y a catch comme lutte dans fight for new york et quand vendetta etait sur un ring avec uniquement du atch
Non j´oubli pas.
Wow, une arène, le reste c´est dans les parking avec une foule comme corde, big deal.
Moi franchement je prefere SD que Def Jam, c´est trop complexe a faire une prise et puis tu te fait chier des le depart ta rien dans le moveset.
Il y a rien de compliquer dans le gameplay de AKI...
je prefere aussi sd a dej jam mais bon ces pas le meme style de jeu dej jam ces pas de la lutte comme amazingj la dit