CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonceur/entrée

giova88
giova88
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:24:12

:salut:

j´aimerai just savoir, sa fait depuis un moment que je me pose la question:

Quand l´annonceur annonce l´entré du catcheur il dit quoi?

il dit le nom du catcheur, apres il dit la ville d´ou il vient et apres il dit un chiffre et " pounds" a la fin!?j comprend pas ce que c es?

si quelqun c´es!?

apres tu peu effacer ce topic Scotty!

Merci

++

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:27:34

ça dépend...

Making his way to the ring > > Fait son entrée vers le ring

Weighting . .. pounds > > le poid qu´il pèse en pounds

The following contest is scheduled for one fall...

ça dépend de la circonstance lol

giova88
giova88
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:32:48

ha les chiffre ac le pounds sa veux dire son poid!ha ok....

merci c´es cool!

moi j pensai qui disai le prix qui vaut le catcheur! :lol: :lol: tu voit: par ex Triple H vaut 2350 pounds! :lol:

Merci...

molly_holly888
molly_holly888
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:45:47

sa se voit presque ta 16 ans . ....

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:46:55

en fait, l´annonceur dit : " Making his bring to the ring" = faisaint sont entrée sur le ring
" From Greenwhich, CO" = venant de Greenwhich, Connecticut
" Weighting 2... pounds : Triple H" = Pesant2 cent et qqes livres : Triple H

Mais il est vrai que THQ aurait pu mettre pour la voix de l´annonceur le type de match :(

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:53:07

C´est way to the ring...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:55:10

Enfin non, t´as peut être raison en fait :question:

Mais quand il le dit je crois entendre way

Mr_Wrestling
Mr_Wrestling
Niveau 3
30 janvier 2005 à 11:53:53

" Making his way to the ring,
from Greenwich, CT
weighting 265 pounds,
Triple H"

HellDream
HellDream
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:58:12

" Making his way to the ring,
from Greenwich, CT
weighting 265 pounds,
World Heavyweight Champion,
Triple H"

:)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
30 janvier 2005 à 12:59:57

le poids le plus lourd de la wwf c etait pas 660 pounds avec yokozuna ou il ya eu plus :question:

giova88
giova88
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:00:44

molly_holly888 Posté le 29 janvier 2005 à 23:45:47
sa se voit presque ta 16 ans . . ...
______________________________

Je voit pas ce que tu veux dire la molly_holly888??

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:01:41

Quel rapport billjackhammer lol

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
30 janvier 2005 à 13:04:31

comme ca j avais pas envie de faire un topic pour une question et puis vu que le topic etait sur les entrance alors . ..

La vidéo du moment