jinrohmaster Posté le 30 janvier 2005 à 16:43:48
-Homicide-
Posté le 30 janvier 2005 à 16:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jinrohmaster Posté le 30 janvier 2005 à 16:35:13
De toute façon, on s´en fout, on est sensé comparer les potentiels comiques, pas les à-côtés ( actions humanitaires, niveau de culture)... Si un con a de l´humour, il fera rigoler les foules, point... Mais je comprends mal comment on peut rire aux sketchs de quelqu-un qu´on ne comprend pas quand il parle ( Jamel, donc)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
ce n´est pas parceque tu ne le comprend pas que personne ne le comprend...Parceque si tu parle de Bigard , sans la vulgarité tu trouve qu´il y´a quand meme un quelque chose , moi aussi j´trouve que jamel sans sa difficulté a s´exprimé , y´a quand meme des bonnes idées , en tout cas j´prefere quelqu´un qui arrive a tournée les réels choses de la vies de maniere comique ( comme jamel ou gad) plutot que quelqu´un qui va allé dire une vulgarité a chaque fin de phrase mais sa c´est qu´une question de gouts