CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Villeret

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:28:25

whitegrasssnake Posté le 29 janvier 2005 à 10:33:19
ce qui me fait marrer c´est que dès qu´on aime pas Jamel, ce qui est mon cas, on nous sort direct ouais c´est parce qu´il est arabe tu es raciste et tout.C´est comme les blagues dès que c´est une blague sur un arabe ou un juif on est traité de raciste mais si c´est les français les belges ou les homo, car oui l´homophobie est une forme de racisme, sa sa choque personne.Personnelement j´ai regardé le spectacle de Jamel 100% Debouze et j´ai du rigoler 2 fois durant tout le spectacle.Tout simplement parce qu´il nous sort du réchauffé, c´est toujours les même vanne, il parle toujours en bafouillant et ce n´est marrant que 5 min sa.J´a du mal à comprendre pourquoi les gens l´aiment temps et bizarrement je me suis rendu compte que j´étais loin d´être la seule. Peut être que le succès de Jamel c´est justement parce qu´il est arabe, puisque montrer qu´on aime un rebeu semble être à la mode ces derniers temps

tout a fait d accord :oui:
en plus comparer villeret a ce comique de foire est dégradant

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:39:22

Si Jamel a autant de succès, c´est tout simplement car les jeunes de banlieu ( et pas forcément les rebeu) s´identifient à lui... Et Jamel se sert bien de ça pour se faire du fric ( proclamant haut et fort qu´il vient de banlieu, qu´il a connu la misère etc... )

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:49:10

Et alors ? Je vois vraiment pas le problème...
Dsl mais ds la " Banlieux" il y a aussi des gens normaux qui savent s´abstenir de conneries en tout genre et qui ont des reves eux aussi. :ok: Si Jamel et leur idole je vois pas le problème.

Personellement, il m´a bien fait rire dans H avec Eric et Ramzy, après si on aime pas on aime pas, on a pas tous les memes gouts et personne ne peux rien y changer.

Je ne le compare pas à Villeret et je ne le comparerai jamais.

woody92
woody92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:14

apres tout depend de l´humour de chaque personne tout simplement

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:58:24

Si on acclame des gens comme Jamel, c´est que la France veut se montrer comme modèle d´ouverture d´esprit, et de pays non-raciste, alors on fait monter au pouvoir tous ceux qui sont Français grâce au droit du sol. C´est bien une société cosmopolite, avec un brassage des ethnies, mais il y a quelque chose de grave qui se passe.
C´est que les gens crient au racisme dès qu´on dit un truc sur un juif ou un arabe en France, qui sont devenus les deux ensembles d´"intouchables", alors que un arabe ou un juif peut insulter un français en lui disant " sale français", tout le monde s´en fout royalement, et personne ne crie au racisme.
Or faut pas oublier que le racisme marche aussi dans l´autre sens, alors faut arreter de nous prendre pour des cons, de toute façon c´est trop tard, la France est mal barrée.
Pour en revenir à Villeret, c´est con qu´il ait fallu attendre sa mort pour que les gens réalisent que c´était un monument du rire en France, et c´est toujours le même bordel, les gens ont besoin de reconnaissance de leur vivant et pas après leur mort, ils s´en foutent, ils sont plus là pour le vivre.
C´est dommage.

trolon
trolon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:06:05

Pour en revenir à Villeret, c´est con qu´il ait fallu attendre sa mort pour que les gens réalisent que c´était un monument du rire en France, et c´est toujours le même bordel, les gens ont besoin de reconnaissance de leur vivant et pas après leur mort

>>> Tout à fait :honte:

Dans une toute autre mesure, c comme la catastrophe en Asie. Tt ça parce qu´il y a eu des français morts, on a pris conscience des catastrophes en Asie. Le monde aurait-il réagi s´il aucun touriste n´était mort ?
L´exemple du Bangladesh, avec 300 000 morts en 1972 ( je c plus la date exacte) le confirme... :honte:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:20:44

Moi j´adore Jamel et Gad Elmaleh et je vous emmerde par dessu l´marché :oui: ^^

standelf
standelf
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:22:00

-Homicide- Posté le 29 janvier 2005 à 12:20:44
Moi j´adore Jamel et Gad Elmaleh et je vous emmerde par dessu l´marché ^^

===

La barre de faire rulzz :rire2:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:22:48

et vous dites que d´la merde , pour prendre l´exemple de ma mere , elle est pas rebeu , elle vient pas du ghetto et pourtemp elle kiff jamel , alors j´voit pas ou est le rapport , jamel c´est comme tout , on aime ou on aime pas c´est tout , j´connais plein de gens qui kiff le rap et qui sont ni noir , ni arabe et qui viennent pas d´un quartier défavorisé , faut arrété avec vos classification a la con

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:25:28

Standelf Posté le 29 janvier 2005 à 12:22:00
-Homicide- Posté le 29 janvier 2005 à 12:20:44
Moi j´adore Jamel et Gad Elmaleh et je vous emmerde par dessu l´marché ^^

===

La barre de faire rulzz

--_-_-_-_-_-__-

Salut Chum Nurris lol

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:29:42

t´es pas rabzouz et tu viens pas du ghetto?

alors pourquoi tu es si agressiv?

franchement tu me decois :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:31:41

je ne suis pas agressive sauf avec mehdi la petite crotte :) :)

rey68
rey68
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:36:35

-Homicide- Posté le 29 janvier 2005 à 12:22:48
et vous dites que d´la merde , pour prendre l´exemple de ma mere , elle est pas rebeu , elle vient pas du ghetto et pourtemp elle kiff jamel , alors j´voit pas ou est le rapport , jamel c´est comme tout , on aime ou on aime pas c´est tout , j´connais plein de gens qui kiff le rap et qui sont ni noir , ni arabe et qui viennent pas d´un quartier défavorisé , faut arrété avec vos classification a la con
_ _ _ _
moi :)

jacknife
jacknife
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:33:14

Pour tous les fans de Jacques Villeret demin TF1 passe " Le dîner de cons" pour lui rendre hommage.
Moi personnellement je voudrais une dernière fois dire Jacques merci d´avoir était un aussi grand comédien et de nous avoir fait autant rire sur tout au côté de luis de funes dans la " soupe aux choux"
Jacques WE LOVE YOU!!!!

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:34:59

Et ce soir, l´émission présentée par Arthur, " Les enfants de la télé" enregistrée le 17 janvier 2005, rendra hommage à Jacques Villeret, car il était un des invités de cette émission. @+

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:24:16

Moi ce soir je regarde rien que pour faire chier l´odimate et rendre hommage une avant derniere fois a jacques villeret car demain diner de con :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 janvier 2005 à 15:47:24

whitegrasssnake
Posté le 29 janvier 2005 à 10:33:19
ce qui me fait marrer c´est que dès qu´on aime pas Jamel, ce qui est mon cas, on nous sort direct ouais c´est parce qu´il est arabe tu es raciste et tout.C´est comme les blagues dès que c´est une blague sur un arabe ou un juif on est traité de raciste mais si c´est les français les belges ou les homo, car oui l´homophobie est une forme de racisme, sa sa choque personne.Personnelement j´ai regardé le spectacle de Jamel 100% Debouze et j´ai du rigoler 2 fois durant tout le spectacle.Tout simplement parce qu´il nous sort du réchauffé, c´est toujours les même vanne, il parle toujours en bafouillant et ce n´est marrant que 5 min sa.J´a du mal à comprendre pourquoi les gens l´aiment temps et bizarrement je me suis rendu compte que j´étais loin d´être la seule. Peut être que le succès de Jamel c´est justement parce qu´il est arabe, puisque montrer qu´on aime un rebeu semble être à la mode ces derniers temps

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:08:30

je suis pas fan des films français mais perso je l´aimais bien villeret c´est con

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:10:36

Villeret etait quelqu´un de grand c´est tout
Jamel est drole aussi mais il commence mais a me saouler mais bon c´est mon avis c´est tout et je ne m´amuse pas a comparer ces deux gars comme un con....
pour ceux qu´ils l´ont fait, franchement on dirait des vieux cons qui s´engueulent devant un match de foot au terrain municipal . ...... vous défendez 2 personnes en balancant des argument ( cons comme intelligents) alors que , certainement, ces 2 gars s´entendaient bien
__Jamel doit bien se douter qu´il n´egalera pas Villeret de si tot
__Vileret devait penser plus que du bien de Jamel

Snookai
Snookai
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:18:01

whitegrasssnake
Posté le 29 janvier 2005 à 12:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu es un sale bouggnoule et tu vas faire un tour dans mon camps de vacance

--------------------------

surveille ton language la grande :content:

La vidéo du moment