Bart_Gunn
Posté le 30 janvier 2005 à 20:24:47
On dirait pas, surtout lorsqu´on sort que Orton > Venis.
" Ne compare pas edge et flair. Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme a un match contrairement a egde" étrange, autrefois ( du moins, il y a quelques mois) tout le monde disait que Edge n´avait aucune qualités... maintenant, v´la qu´on dit qu´il surpasse la légende & Dieu de la lutte qu´est Ric Flair. ( c´est du FN retournement de veste ça)
" Beaucoup de matchs de randy sont meilleurs que ceux de JBL " lesquels ? Gardes donc à l´esprit que ton Randy de mes 2 a foutu en l´air à lui seul le Elimination Chamber de NYR... si JBL aurait été à sa place, ça ne l´aurait pas gâché au moins...
" Tu dois l´avouer meme si tu n´aimes pas Orton ! " Ce que je sais, c´est que la WWE a offert des opportunités comme pas possible à Orton ( il a battu Cleany Benoit à Summerslam pour le titre, remporté tous les Main Events de janvier de la branche de Raw, je parle même pas de son programme avec Foley) alors que JBL est + un Main eventer d´intérim ( donc forcément, ils lui ont placés bcp moins de mise en avant).
" Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme " Et... ça fait quoi qu´il ait 50 piges passées ? Flair est le Dieu vivant de la lutte aux US, s´il faut en considérer qu´il y en a 1 seul. Flair peut toujours raconter une histoire et diriger un match, donnant ainsi d´excellents matchs face à Chris Benoit, Undertaker, ou encore de très bons face à Jericho, HBK ou Sting, même à 50 piges passées.
J´ai jamais critiqué Edge je l´ai toujours considéré comme un bon catcheur; Et je n´ai pas dit qu´il surpassait flair, ils ont un style différent c´est tout. Flair est une légende de la lutte y´a aucun probléme la dessus mais il se fait vieux et ca se voit malheuresement.