CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tanné de orton ?

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
29 janvier 2005 à 23:44:48

De la merde > Orton

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:30:06

Bart_Gunn Posté le 29 janvier 2005 à 23:44:48
De la merde > Orton

--------------------------------------------------

un fan de JBL qui ose dire ça :sarcastic:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
30 janvier 2005 à 11:04:24

Non, quelqu´un qui a vu Orton dans le ring au cours de ces derniers mois.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
30 janvier 2005 à 16:18:38

" Randy Orton > Benjamin
Orton > Edge
Orton > Maven

J´arrête la liste est trop longue lol"

Bah ouais... T´as qu´à mettre aussi

Orton > Jericho
Orton > Jushin Lyger
Orton > Kurt Angle
Orton > Val Venis :rire:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:28:35

last-ride Posté le 28 janvier 2005 à 17:59:15
orton sans son cowboy de père il serait encore a la OVW ou un jeunot de la WWE
. ..........................................

c´est partout pareil . ... sans s´ertre marié a stephanie hhh serait champion intercontinental c´est tout . .... et en meme temps ca ce comprend moi si mon pere etait catcheur je suvrait cette voie me promettant les filles la tune etc . .. et la moort a 57 ans :lol:

sinon legend killer ca veu dire tueur légendaire ou celui qui tu les légendes??????

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 janvier 2005 à 16:32:45

Bart_Gunn
Posté le 30 janvier 2005 à 11:04:24
Non, quelqu´un qui a vu Orton dans le ring au cours de ces derniers mois.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:22:52

c´est vrai qu´iletait beau comme match
si on regarde bien avant et etant champion il nous a pété des trucs de fou mais si ces bons match sont rares maintenat c´est , je pense, parce que tout le monde est a fond dans randy donc depuis qu´il est pushé et face en plus . ....donc les gens ne font plus trop attention ils attendent le RKO plus spectculair a chaque match et c´est tout.......c´est un peu comme stone cold et le stunner quoi

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
30 janvier 2005 à 17:32:18

" J´ai trouvé le match d´Orton contre Edge du Puissance Catch de jeudi bien meilleur que tous les matchs de JBL depuis qu´il est champion... :/"

J´ai trouvé le match d´Orton contre Ric Flair du dernier Raw bien pire que tous les matchs de JBL depuis qu´il est champion :-)

Orton89
Orton89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:46:47

Je dois avouer qu´il était pas super mais bon ! Beaucoup de matchs de randy sont meilleurs que ceux de JBL
Tu dois l´avouer meme si tu n´aimes pas Orton !

..................................................
.....
De la Merde > orton

..................................................
.....
Je suis mort de rire :rire:
De la Merde = JBL
Orton > DE la merde + Jbl

:rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:42

c´est partout pareil . . .. sans s´ertre marié a stephanie hhh serait champion intercontinental c´est tout .

Haha, arrête le BS, HHH était déjà dans les main-events avant d´être avec Steph.

Et pour Orton, il sux hard depuis qu´il est face.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:49:56

Bart_Gunn
Posté le 30 janvier 2005 à 17:32:18
" J´ai trouvé le match d´Orton contre Edge du Puissance Catch de jeudi bien meilleur que tous les matchs de JBL depuis qu´il est champion... :/"

J´ai trouvé le match d´Orton contre Ric Flair du dernier Raw bien pire que tous les matchs de JBL depuis qu´il est champion

Ne compare pas edge et flair. Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme a un match contrairement a egde

Orton89
Orton89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:52:58

:oui:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:19:11

Amazingj Posté le 30 janvier 2005 à 17:48:42
c´est partout pareil . . . . sans s´ertre marié a stephanie hhh serait champion intercontinental c´est tout .

Haha, arrête le BS, HHH était déjà dans les main-events avant d´être avec Steph.

Et pour Orton, il sux hard depuis qu´il est face
. ..........................................
a oui oups autant pour moi
enfin je veu dire que beaucoup sont arrivé par piston

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:28:53

orton sans son cowboy de père il serait encore a la OVW ou un jeunot de la WWE

-------------------------------------------------

Randy vaut 100 fois son père car il a réussi ce que son père n´a jamais fait :

être Champion Du Monde et qui plus est Le Plus Jeune Champion Du Monde De L´Histoire de la WWE.

SeB_KiLLeR_7000
SeB_KiLLeR_7000
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:51:39

Fab9-3 Posté le 30 janvier 2005 à 18:28:53

Randy vaut 100 fois son père car il a réussi ce que son père n´a jamais fait :

être Champion Du Monde et qui plus est Le Plus Jeune Champion Du Monde De L´Histoire de la WWE.

-----------------------------------------------

Le Catch c truqué c est pas parce qu´il champion avant son père qu il est meilleur que lui :sarcastic:

Orton89
Orton89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:53:51

:rire: c´est vrai c´est le plus jeune champion du monde de le ´histoire de la wwe mais mê^me moi qui suit fan de randy je sais très bien qu´il a été le champion grâce aux bookers !

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
30 janvier 2005 à 20:24:47

On dirait pas, surtout lorsqu´on sort que Orton > Venis. :ouch:

" Ne compare pas edge et flair. Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme a un match contrairement a egde" étrange, autrefois ( du moins, il y a quelques mois) tout le monde disait que Edge n´avait aucune qualités... maintenant, v´la qu´on dit qu´il surpasse la légende & Dieu de la lutte qu´est Ric Flair. ( c´est du FN retournement de veste ça)

" Beaucoup de matchs de randy sont meilleurs que ceux de JBL " lesquels ? Gardes donc à l´esprit que ton Randy de mes 2 a foutu en l´air à lui seul le Elimination Chamber de NYR... si JBL aurait été à sa place, ça ne l´aurait pas gâché au moins...

" Tu dois l´avouer meme si tu n´aimes pas Orton ! " Ce que je sais, c´est que la WWE a offert des opportunités comme pas possible à Orton ( il a battu Cleany Benoit à Summerslam pour le titre, remporté tous les Main Events de janvier de la branche de Raw, je parle même pas de son programme avec Foley) alors que JBL est + un Main eventer d´intérim ( donc forcément, ils lui ont placés bcp moins de mise en avant).

" Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme " Et... ça fait quoi qu´il ait 50 piges passées ? Flair est le Dieu vivant de la lutte aux US, s´il faut en considérer qu´il y en a 1 seul. Flair peut toujours raconter une histoire et diriger un match, donnant ainsi d´excellents matchs face à Chris Benoit, Undertaker, ou encore de très bons face à Jericho, HBK ou Sting, même à 50 piges passées.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:37:59

Bart_Gunn
Posté le 30 janvier 2005 à 20:24:47
On dirait pas, surtout lorsqu´on sort que Orton > Venis.

" Ne compare pas edge et flair. Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme a un match contrairement a egde" étrange, autrefois ( du moins, il y a quelques mois) tout le monde disait que Edge n´avait aucune qualités... maintenant, v´la qu´on dit qu´il surpasse la légende & Dieu de la lutte qu´est Ric Flair. ( c´est du FN retournement de veste ça)

" Beaucoup de matchs de randy sont meilleurs que ceux de JBL " lesquels ? Gardes donc à l´esprit que ton Randy de mes 2 a foutu en l´air à lui seul le Elimination Chamber de NYR... si JBL aurait été à sa place, ça ne l´aurait pas gâché au moins...

" Tu dois l´avouer meme si tu n´aimes pas Orton ! " Ce que je sais, c´est que la WWE a offert des opportunités comme pas possible à Orton ( il a battu Cleany Benoit à Summerslam pour le titre, remporté tous les Main Events de janvier de la branche de Raw, je parle même pas de son programme avec Foley) alors que JBL est + un Main eventer d´intérim ( donc forcément, ils lui ont placés bcp moins de mise en avant).

" Flair a 50 balais et ne peut plus donner de rythme " Et... ça fait quoi qu´il ait 50 piges passées ? Flair est le Dieu vivant de la lutte aux US, s´il faut en considérer qu´il y en a 1 seul. Flair peut toujours raconter une histoire et diriger un match, donnant ainsi d´excellents matchs face à Chris Benoit, Undertaker, ou encore de très bons face à Jericho, HBK ou Sting, même à 50 piges passées.

J´ai jamais critiqué Edge je l´ai toujours considéré comme un bon catcheur; Et je n´ai pas dit qu´il surpassait flair, ils ont un style différent c´est tout. Flair est une légende de la lutte y´a aucun probléme la dessus mais il se fait vieux et ca se voit malheuresement.

La vidéo du moment