CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steven richards

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:10:51

voila je cree ce topic pour parler d un lutteur que j aime bien: steven richards. je suis de plus en plus enerve de le voir semaine apres semaine jouer le role d un jobber a heat.
sous utiliser par la wwe et sous estimer par bon nombre de forumer, il est temps de lui redonner une certaine credibilite aux yeux des jeunes fan de catch qui ne voient en lui qu un petit loser.....
je ne leurs jette pas la pierre car richards passe pour un guignol a chaque show heat....
steven est un lutteur de grande qualite. agile, rapide et TRES technique. j insiste sur TRES car si on le compare a d autre lutteur de raw ( tomko, batista, snitsky etc.....) on voit vite la difference!!!!
je me doute que ce topic va pas changer le regard que beaucoup porte sur lui mais bon..... ca me tenai a coeur de parler pour une fois d un lutteur autre que orton et triple h.

pour terminer j ai une question pour ceux qui suivent la wwe en " live" parcque moi je sui sur rtl9 et action et tele5. normalement je suis pas trop friand de spoiler pour pas me gacher la surprise mais ma question est breve et precise.
esque la wwe a donner un role plus importan a richards a raw? a t il gagner un match dernierement? arceque moi ca fait une eternite que je l ai pas vu gagner.....

merci a vous de vos reponse et surtout merci a vous d avoir lu mon post.....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:23:28

Non

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:25:47

bon.... y a pas plus clair comme reponse.... merci a toi amazingj...
tan pis pour moi... et dommage pour lui....

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:42:50

Non pas de Steven Richards ! !!!! :honte: c´est pas un catcheur !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:44:00

Ouvre toi les yeux mis-à-part la WWE et peut-être que la merde que t´as dans les yeux va partir.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:05:19

ha.... orton89 pour toi richards c est pas un lutteur? triste.... finalement mon topic n aura servi a rien.........
steven lutte depuis plus de 10 ans. ils a ete a la ecw, la wcw et la wwe.....
un nombre incalculable de foi champion hardcore. il a fait parti du gang RTC, a fait equipe un long moment avec raven... et j en passe....

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:10:51

Oui biensur je dis qu´a la wwe c´est une daube il est dévalorisé un max ! !!

standelf
standelf
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:12:09

Orton89 Posté le 25 janvier 2005 à 15:42:50
Non pas de Steven Richards ! ! !!! c´est pas un catcheur !

===========

[Mode_Orton89_ON]

Steven sux, Orton est dux fois meilleur, c´est un boss ce mec :content:

[Mode_Orton89_OFF]

Comme la dit danifilth666, Steven est vraiment un bon catcheur a en jugé par ses matchs a la ECW où même quelques match a la WWE contre Jericho par exemple...

Maintenant, si tu peu pas voir plus loin que le bout de ton nez, et ne voir que la gimmick actuel de Richards assez douteuse et son utilisation a la WWE ( car vu ce qu´il était capable de faire, la WWE a vraiment merder ce coup là, comme avec London acutellement d´ailleurs :-( ) ... c´est bien dommage :/

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:14:33

:rire: c´est ce que je disais moi quand je dis qu´un catchzeur est nul je parle du présent et non pas du passé il a une belle carrière derrière lui mais son avenir de catcheur est compromis s´il reste a la wwe !

standelf
standelf
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:16:03

Orton89 Posté le 25 janvier 2005 à 16:14:33
c´est ce que je disais moi quand je dis qu´un catchzeur est nul je parle du présent et non pas du passé il a une belle carrière derrière lui mais son avenir de catcheur est compromis s´il reste a la wwe !

===========

Qu´il soit nul ou pas c´est pas lui qu´il le décide... Son talent reste le même de toute manière donc ton argument est pas terrible..

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:17:01

je ne trouve pas de bons arguments quand je parle de quelqu´un qui m´interesse plus depuis qu´il est a la wwe !

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:27:32

tien ce qui serai cool c est de le metre en equipe avec val venis un autre sous cote.... histoire de rebooster leur carriere a tout les 2.....

enfin venis lui au moin ils lui fon gagner des match a heat...

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:29:03

a la seule différence que val venis n a jamais eu de bon niveau de catch et a toujours eu des gimmick " douteuses"

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:32:34

pour les gimmick je suis d accord...
mais val venis c est pas un manchot...
moin technique que richards je suis d accord mais assez pour que ses matchs soi varier... je le trouve assez puissant et assez technique pour sortir plus de 2 prises par match :rire: