CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sting VS The Rock Wm21

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:57:41

d´après info-lutte le rock aimerait bien catcheur lors du ppv wm21 contre sting esperons que sa se fasse mais d´apres info-lutte sting n´a jamais voulu travailler avec Vince sa serait hot ki dit oui pour ce show sting vs the rock mes 2 idoles mais pour ce match j´aimerait que sting l´emporte pas vous ?

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:01:05

Je sais pas,Sting a toujours refusé de travaillé avec Vince.

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:38:03

ouai mais avoue sa serait hot

executor6
executor6
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:49:34

c vrai ke sa serait hot mais sting a dit kil ne travaillerai jamais pour vince donc probablemnt ke sa narrivera pas

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:57:23

t´etre que vince vas etre genereux et lui filer un tas de paquet de fric pour son match

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
25 janvier 2005 à 02:02:08

Il faut que vous regardiez le double-sens depuis kelke temps on disait ke The Rock étai frustré contre Vince et kil ne serai pas a WM XXI.

The Rock a dit une condition kil sait ke sting ne viendra pas donc il naura pas de match c logique

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 04:08:21

tkt j´en suis sur pour un tel ppv sting va surment dire oui pour une fois

toute facon il a pas le choix car si il dit non je vien lui petter sa geule :lol:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 janvier 2005 à 04:34:25

Personnellement je suis contre. Un match sans histoire, Sting devient vieux, Rock n´est plus comme avant c´est évident, non pas à Wrestlemania.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
25 janvier 2005 à 06:00:50

sur fnlutte ils disent que la wwe a lancé un message au rock: ils n´ont plu besoin de lui et ils ont raison

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
25 janvier 2005 à 07:45:17

de toute facon, si ce combat a lieu, c est the rock qui vas gagner

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:52:11

oué
c sur ( pour moi)

derekk
derekk
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:21:52

Salut les gars,
Non non et non aux renoms! Steiner= décevant avec un corp qui le gênait, Goldberg= gimmick obselète et il a réussi à pourrir un EC, Jeff Hardy= trop trop lent, The Rock= WMXX Flair était plus rapide et Batista placait les coups mieux que lui, et la dernière fois que j´ai vu Sting c´était un tag Jarret vs Xpac AJStyles et monsieur est vieux il faut l´avouer! Je suis un nostalgique mais laissons la place quoi!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:28:29

En meme temps s´il ya Hogan c´est encore plus préocupant que Sting ou le Rock. :o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:48:29

l´EC avec goldberg etait 100x meilleur que celui de cette année a NYR :oui:

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:48:54

C´est clair que si Hogan combat à WM XXI sa sera un gros soucis car je peux le dire c´est un vieillard ! :rire: Mais bon un Sting Vs The Rock serait ininterressant car The Rock gagnerait et en plus le match serait très bref connaissant les méthodes de la WWE je préfère un match The Rock Vs Captain Charisma pour désigner le vrai champion du peuple même si pour moi il n´y pas de doute c´est bel et bien The Rock ! Autant dire que WM XXI pour l´instant c´est tres mal parti ! étant donné que Batista va gagner le rumble ! on aura le droit a un batista vs HHH ou batista vs randy orton ou encore un triple treath ! Mais bon comme Wrestlemania est censé ( je dis bien censé) ê^tre le meilleur ppv j´espère que des gars comme maven rosey ou encore simon dean pour raw ou mark jindrak reigns les bashams brothers et orlando jordan ne seront pas dans la carte de ce PPV sinon c´est :mort:

derekk
derekk
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:10:26

Héhé, Orton rapelles-toi à WMXX: Jindrack-Cade, APA, Bashams, Goldberg, c´était y a pas longtemps. Et Lucky le EC de Billou a duré . .. 24 MINUTES... il a réussi à racourcir un EC! Le dernier était de 45 min, de plus il vient à la fin + élimine tout le monde. Non il n´y avait pas de surprises dans celui-là. Pour le nouveau on me le passe demain, je verrais...

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 janvier 2005 à 13:45:47

phenom_dead Posté le 25 janvier 2005 à 06:00:50
sur fnlutte ils disent que la wwe a lancé un message au rock: ils n´ont plu besoin de lui et ils ont raison

---------

fn lutte????? loooool

Spoiler de fn lutte : Ce sale n*gre de Mark Henry va se faire démonter par Kane notre beau représentant blanc. Si Henry perd, il sera l´esclave et sera mutté dans un champ de coton :)

:dehors:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:55:26

Ya trop de rumeur sur The Rock, moi ma le croire quand je va le voir, donc je crois pas trop sa sa moi..

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:19

derekk Posté le 25 janvier 2005 à 13:10:26
Héhé, Orton rapelles-toi à WMXX: Jindrack-Cade, APA, Bashams, Goldberg, c´était y a pas longtemps. Et Lucky le EC de Billou a duré . . . 24 MINUTES... il a réussi à racourcir un EC! Le dernier était de 45 min, de plus il vient à la fin + élimine tout le monde. Non il n´y avait pas de surprises dans celui-là. Pour le nouveau on me le passe demain, je verrais...

:d) il n´a pas éliminé tout le monde, et le match fut écourté par l´intervention de ric flair en passant pas la massue.

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:29:57

Et puis Nash avait fait pas mal de ménage avant donc.

La vidéo du moment