CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus nuls catcheurs?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:43:46

Bart merci à toi tu me fais délirer Randy Orton Batista Et John Cena les plus nuls

Je suis mort de rire et tu te bases sur quoi pour dire qu´ils sont nuls je suis sur que tu n´as aucun arguments !  

Batista et Cena SONT nul, Orton, depuis un moment aussi.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
28 janvier 2005 à 13:54:14

" Bart merci à toi tu me fais délirer Randy Orton Batista Et John Cena les plus nuls

Je suis mort de rire et tu te bases sur quoi pour dire qu´ils sont nuls je suis sur que tu n´as aucun arguments ! "

Pour Randy : je me base sur ce qu´il a fait et apporté ces derniers mois, notament dans le ring, comparé à tout ce que la WWE mise sur lui et résultat : il a foutu en l´air le match de l´Elimination Chamber au moment où il est sorti de sa cellule, puis ses prestations atroces dans les Main Event de Raw, celle contre Flair tout récement retient mon attention.

Batista : un viellard de 36 ans qui n´a jamais eu de bons matchs dans sa carrière, ni contre Benoit, ni même contre Jericho ou HBK.

Cena : en quoi le fait d´être si populaire et de savoir chanter et faire du rap fait de lui un bon lutteur ? Ses matchs contre Kenzo Suzuki, Booker T, Jesus et Réné Duprée ont vraiment été misérables, et à chaque fois, c´était entièrement de sa faute.

derekk
derekk
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:07:17

Bon, des goûts et des couleurs il y en a pleins et un lutteur de catch démonstratif fait rarement l´unanimité. Il y a aussi plusieurs critères de selections: gimmick, technique, puissance, " haute-voltige", rapidité, etc...
Moi je n´apprécie pas réellement Orton, ni Cena et Batista d´ailleurs, mais c´est mon avis. Et j´argumente: on me bassine avec Batista qui fait des efforts et s´améliore mais c´est pas en soulevant deux fois plus de gars que cela fait de toi un bon lutteur. 2 clothelines, 1 spinebuster et un demonbomb, quel démonstration! Que se soient ces prises de signature bien à lui qu´il les a parfaitement vendu d´ailleurs, eh ben non il m´en faut un ptit peu plus.
Orton et Cena ont encore à prouver, certes depuis le match Orton-Lesnar et Cena-Y2J ils ont bien progressé. Mais tout comme je l´ai déjà ecrit c´est leur gimmick qui fait leur succés plus que leur talent sur ring. Maintenant je veux bien qu´on me dise le contraire mais en argumentant, thanks & please.

dop201
dop201
Niveau 4
28 janvier 2005 à 16:13:38

ben moi j dis ke c tripl h il a tj besoin de c ami pour se protéger ce pti enfoirer

standelf
standelf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:17:20

dop201 Posté le 28 janvier 2005 à 16:13:38
ben moi j dis ke c tripl h il a tj besoin de c ami pour se protéger ce pti enfoirer

======

:sarcastic: . ..

woody92
woody92
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:19:17

--------------------------
ok sa c faittttt :rire2:

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:41:34

aiie mes yeux :snif:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:44:40

sete34 Posté le 27 janvier 2005 à 11:22:16
pour mois les plus nul sont
1 - edi guerrero
2 - triple h
3 - ric flair
4 - rico
5 - john cena
6 - christian & tomko
7 - val venis
8 - jbl
9 - maven
10 - mark henry

------------------------
Chui d´accord avec quelque lutteur de ta liste, mais ya quand meme une difference entre les lutteurs nuls et ceux qu´on aime pas. Nan?

Orton89
Orton89
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:46:08

Il ya 3 catcheurs qui ne devraient pas etre dans ta liste !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2005 à 17:50:16

On en lit de ces conneries sur ce topic...

creapler05
creapler05
Niveau 4
28 janvier 2005 à 20:42:20

triple h fé le malin pasqu´il a batista et flair derrierre lui y vera quan y se vont se peter

standelf
standelf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:15

creapler05 Posté le 28 janvier 2005 à 20:42:20
triple h fé le malin pasqu´il a batista et flair derrierre lui y vera quan y se vont se peter

======

Re- :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:40

Moi, sa serait sans ésitation, la réflection de la décéption :-p JBL, Jordan et Heidenreich

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:23

reflection of rejection

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:00:52

un miroir brisé par l´affreux reflet koi.

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:01:02

le plus nul c´est gildberg voila!et zazizou spike dudley est un exellent catcheur a la ecw je l´admiré!

sete34
sete34
Niveau 2
28 janvier 2005 à 21:04:12

voici mait preferez
chris benoit
shelton benjamin
randy orton
shawn michkel
the rock
boocker t
undertaker
rod van dam
big show
chris jericho
funaki
mick foley
eugenne

sete34
sete34
Niveau 2
28 janvier 2005 à 21:05:59

je tien a vous dir que cartouche2b aime bien l´equipe de l´evolution vous allez voir il va dir que c´est pas vraix est que je suis un menteur mais je le connait bien je c´est orton a fait party de l´evolution mais il a vu ce que s

trolon
trolon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:57

Tiens, que des faces :sarcastic:

Et puis, tu aimes Funaki pour sn titre ou son talent ?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:23:09

Orton89
Posté le 28 janvier 2005 à 13:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bart merci à toi tu me fais délirer Randy Orton Batista Et John Cena les plus nuls

Je suis mort de rire et tu te bases sur quoi pour dire qu´ils sont nuls je suis sur que tu n´as aucun arguments !

Batista est nul il n´a aucune prise aucune technique il vend mal les coups. Si ce gars est dans le main event de wrestlemania y´a un gros probléme. Et puis orton j´ai lu quelques uns de tes superbes posts sur d´autres topics et je me demande qui est le crétin :sarcastic:

La vidéo du moment