CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus nuls catcheurs?

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:18

arretez moi j aime bien steven richards
il était classe pendant la RTC et la je l avais perdu de vue et la je le retrouve de temps en temps a heat je l apprécie bien moi il a un bon niveau de lutte merde :oui:

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:20:19

wé bien dit mai.....si on ne conné pas les catcheurs quon critique on ne critique pas :mort: merci

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:33

et christian é pa nul pushez le world heavyweight champion et vous verrez le bon champion que ça ferait

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:21:04

superbe équipe avec raven a la ECW sur ce coup la trolon a raison :oui:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:22:09

Christian is good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jacknife
jacknife
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:22:19

oui je les déjà vu avnt moi je ne parle du passé mais du présent et si tu regardais le catch avec des deux grands ouverts tu remarqueras que cristian est vraiment nul(surtout avec son costume) et que steven richardsd avec(c´st même le président qu´il le dit)!!!

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:23:12

christian demoli tou avec sa prise de finiche le . ..(je ne sai pas comment sa s ecrit :lol: )

trolon
trolon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:23:28

Le jour où tu comprendras que le présient a du caca aux yeux...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:24:33

ça s´apelle des fans :)

trolon
trolon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:52

The Unprettier. Et cette prise est bien plus crédible qu´un merdique FU ou encore un Lionsault...

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:26:40

He_is_back Posté le 24 janvier 2005 à 20:24:33
ça s´apelle des fans

pour qui tu parle

trolon Posté le 24 janvier 2005 à 20:24:52
The Unprettier. Et cette prise est bien plus crédible qu´un merdique FU ou encore un Lionsault...

le fu pu mai pas le lionsault

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:07

HellDream Posté le 24 janvier 2005 à 20:13:41
Blue-Hell
Posté le 24 janvier 2005 à 20:07:34

j´aime pas bcp non plus, heureusement qui sont rare les bon elements de la wwe sinon je pense qui serais transparent notre amis christian

Sinon, des catcheurs mauvais pour moi : goldberg, JBL, hardcore holly. Il ya en a d´autres mais c´est le trio de tête.

-------------------------------------------------

comme je le dit souvent, je dit bien mon avis pour dire quand j´aime pas trop un lutteur, mais je n´irais pas jusqu´a dire il ets mauvais, c un heel plutot bon,meme si j´apprecie plus que ca le perso, j´aime pas tellement son style, il fait un heavy dans un corp de crevette je trouve :-(, meme si d´un coté je pense que c´est la wwe qui fait ca.

par exemple, je trouve shane helms meilleur(meme si la wwe en fait aussi un heavyweight format pocket ) aussi bien en role que niveau de lutte(le fait qui sois face et christian heel n´a rien avoir avec ca je precise!)

sinon pour ceux qui serais reelement mauvais je suis d´accord avec toi helldream

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:30:25

En fait je trouve pas trop de mauvais lutteur. Je pense a Viscera qui est pas trop un lutteur mais une grosse brute seulement...

http://nwohbk.skyblog.com

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:48

et tu crois que le unprettier est crédible ? ?
une fois sur 2 le gars qui se la prend retombe sur les genoux au lieu du menton ou du crane :non:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:31:31

un unprettier ca n´as rien d´exceptionnel, l´impact sur la tete donne l´impression que c une grosse prise mais c pas pire qu´un simple ddt, je trouve que le lionsault est a la fois plus difficile techniquement a excecuter, plus impressionnant

jacknife
jacknife
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:32:07

il y a aussi chuck palumbo qui est nul maintenant même si a la WCW il était hyper fort!

jacknife
jacknife
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:35:26

la on rentrer dans un autre sujet qui est la prise de finition la plus nul donc si vous voulez on peut partir dans ce sens là donc pour moi la prise de finish la plus est the Unprettier!

trolon
trolon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:38:17

Jacknife Posté le 24 janvier 2005 à 20:35:26
la on rentrer dans un autre sujet qui est la prise de finition la plus nul donc si vous voulez on peut partir dans ce sens là donc pour moi la prise de finish la plus est the Unprettier!

>>> Comme tu veux, mais si je te fais un Unprettier et un Pump Handle Slam, on verra ce que tu préfères...

Blue-Hell Posté le 24 janvier 2005 à 20:31:31

un unprettier ca n´as rien d´exceptionnel, l´impact sur la tete donne l´impression que c une grosse prise mais c pas pire qu´un simple ddt, je trouve que le lionsault est a la fois plus difficile techniquement a excecuter, plus impressionnant

>>> La plus grande technique et l´impression n´ont jamais rendu une prise meilleure. C pas pire qu´un simple DDT, mais c déjà pas mal. Le Lionsault, il va avoir la chiasse pendant 15 min et c tout...

last-ride Posté le 24 janvier 2005 à 20:30:48
une fois sur 2 le gars qui se la prend retombe sur les genoux au lieu du menton ou du crane

>>> Je suis d´accord, mais leur vie est en jeu ( et le Pedigree, c pareil) et puis, si elle était vraiment portée, l

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:38:25

pfff j avoue a part hardcore holly ou goldberg . .. IL SONT TOUS BON!!!!!!! et coach mais bon lol

3 minute warning je les adorer surtout jamal pk il on virer le meilleur des deux :question:

shanon more na rien a foutre a la wwe il devrai aller a la tna ou a la ROH

williams ou un style a la wwe relancerais toute la federation!!!!! et abyss pour une feud avec foley!!!

trolon
trolon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:38:35

Jacknife Posté le 24 janvier 2005 à 20:35:26

>>> Comme tu veux, mais si je te fais un Unprettier et un Pump Handle Slam, on verra ce que tu préfères...

Blue-Hell Posté le 24 janvier 2005 à 20:31:31

>>> La plus grande technique et l´impression n´ont jamais rendu une prise meilleure. C pas pire qu´un simple DDT, mais c déjà pas mal. Le Lionsault, il va avoir la chiasse pendant 15 min et c tout...

last-ride Posté le 24 janvier 2005 à 20:30:48
une fois sur 2 le gars qui se la prend retombe sur les genoux au lieu du menton ou du crane

>>> Je suis d´accord, mais leur vie est en jeu ( et le Pedigree, c pareil) et puis, si elle était vraiment portée, la question ne se poserait même pas...

La vidéo du moment