CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rene dupree quelqu'un de bien!

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:32:41

Le reportage était pas mal, mais les commentaires.........bidons.
Surtout quand ils parlent de Mysterio le latino et Rob van dam le Justicier...j´étais plié de rire...

" Le début du combat commence bien, René Duprée domine son adversaire...quand soudain..."

Merde, le gars qui à fait la voix off m´a trop fait rire...

Sinon bon reportage,c´est cool de voir des trucs comme ça de temps en temps..merci Tf1

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:35:44

il savent pas les nom , lol van damme le justicié c trop fort sa , moi il ma surpris , et maitenant je dis allé rené lol

Socko
Socko
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:45:40

Perso j´ai trouvé le reportage en lui même pas mal.
Mais les commentaires ne font qu´empirer l´image qu´ont les français du catch ( je parle pas de nous, qui nous y connaissons un minimum).
Quand on te dit " Smackdown! traduction : Je t´écrase ! " ou quand on te parle de Van Dam le justicier, ca me fait peur de penser que y´a des gens qui s´y connaissent rien qui vont regarder ça en pensant que c´est " vrai"...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:23:18

moi j ai trouve le reportage correct.
y a une chose qui m a marque: c est le fait qu il connaisse son adversaire que le jour meme. il ne savait meme pas en arrivan dans la salle qu il perdrai sa ceinture ce soir la...

latroune
latroune
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:44:48

Biensur qu´ils savent a l´avance qui va se battre contre qui.
Je te rappelle que les lutteurs tel rené-kenzo et vandam-mysterio ont répété le match la veille ou avant le show ds l´apres midi ( ils font tjs ca) afin de travailler les renversements de situations ou autre truc frappant.
Comme le commentataire a dit : " René est entrain de dominé puis soudain renversement de situation, on voit rvd se relevé pendant qua rené court vers les cordes et rob le kick"

bref tout est une mise en scene mais c génial !

Ce que g pas compris c que les americains pensent ke nous les french ont les aimes pas!
je c pas vous mais moi non au contraire c eux qui ont tout ce qui a de mieux!

Ruby
Ruby
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:13:33

latroune Posté le 26 janvier 2005 à 13:44:48
je c pas vous mais moi non au contraire c eux qui ont tout ce qui a de mieux!

:rire:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:20:22

LoL excellent, avec eux, René a eu les âges de 21, 24 et 25 ans en l´espace de 10 minutes...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:44

mais vous avez peu etre remarqué qu´ils n´avaient pas trop envi qu´on voit que tout est prevu surtout a la fin il lui font " pourquoi vous avez perdu le match? a cause du publique qui vous critiqué?...." c´était bizzard
moi je l´ai enregistré et en reregardant j´ai bien aimé quand funaki entre le cul a l´air ( le slip mal mi car il se mettait de l´huile)... :lol:

latroune
latroune
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:34:40

en fait ouais ya ca aussi
ils veulent pas dire la vérité sur le catch
parce que certain pe etre croive que les catcheur quand ils sont sur le banc de secour ils ont mal alors qu´ils sentent kedal et ils sont avant tout des acteurs!

Je c pas si vous avez vu ( parce que moi g enregistré aussi) lorsque le gars de tf1 demande a rené " vous etez vous déja fait mal?" et rené on a l impression qu´il prend un moment, il réfléchis a ce qu´il va dire ( pe etre pr faire croire au fan ke c pas tellement du chiké) ou alors c tout simplement parce que c vrai et il a du mal a en parler car ca lui fait drole ? NON ? ?

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:42

il etait deja crevé et ca devait le saouler de devoir parler francais parce qu´il a pas l´aire de paler francais souvent....et il a du se souvenir c´est tout

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:45:35

moi je pense que ce reportage etait bien mais il n´y avait pas assez de temps......ca devrait fair l´objet d´un numero de l´emission " repotage" mais je sais pas si ca existe encore...

two-fick
two-fick
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:05:49

on n´a vu deux types de personnes:
-le stéréotype de l´américain avec sa pizza qui déteste le francais ( sa haine basée sur rien )
-et l´américain qui réfléchit il sait très bien que renée est heel pour le show rien de plus ( il n´a pas de problème particulier avec les francais il fait la différence entre une guerre et le catch.... )

Merci TF1

latroune
latroune
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:10:27

ouai two-fick c exactement ca!

d´un coté les americain qui comprenne que c que du catch et fo pas melanger le " sport" avec la politique de merde
ensuite les ricain qui suivent bush lol
tout ca parce que notre president a refusé la guerre alors dupree s´en prend plein la gueule ( je pense du moins)

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:16:27

Ce qui m´a fait drole, c´est de voir Undertaker repeter dans le coin du ring, en short...
on a tellement l´habitude de le voir en pantalon...

two-fick
two-fick
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:18:03

rien que la visite au troupes en Iraq je trouve pas ca bien mélange de " gros show a l´américaine" et de politique....ca va pas ensemble...et ca donne des cons anti-francais je trouve ca ridicuke

latroune
latroune
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:20:37

c clair!

j´ai pas remarqué taker en short c quand ds le reportage?

showtime719
showtime719
Niveau 1
26 janvier 2005 à 19:36:24

Premièrement, il est né en Acadie mais à été élevé au Québec. Et je ne trouve pas que se faire hué à chaque jour doit être si pire que sa. C´est son emploi et je crois qu´il est assez bien rémunéner pour le faire. Je trouve aussi que René lutte bien et garde une bonne attitude hors-ring, ce qui est le principal défault de Sylvain Grenier qui est à Raw!

latroune
latroune
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:31:14

moi je voie bien le french fina champion du monde ds le futur!
il est prometteur!

two-fick
two-fick
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:32:42

Ca me fait mal de dire ca mais ca dépend de la politique...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:19:26

Je trouve aussi que René lutte bien et garde une bonne attitude hors-ring, ce qui est le principal défault de Sylvain Grenier qui est à Raw!

Tu es backstage?

Ca me fais chier quand le monde adopte une opinion quelque part et qui la prône partout. TU n´es pas backstage, donc TU ne peut pas trouver que leur attitude backstage sont ceci ou cela.

La vidéo du moment