CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista et goldberg ami

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:50:21

Batista attaque SmackDown? Dans une entrevue récente, Batista s’est confié comme jamais. Il a entre autres attaqué SmackDown : « J’ai regardé les enregistrements en direct et il semble que les lutteurs s’en foutent royalement. Il y a un manque de passion et de fierté. Ils sont plus inquiets de savoir ce qu’ils feront après le gala, ce qui me rend malade parce que cela signifie qu’ils ne sont pas là pour travailler. » Il a également parlé de Goldberg : « Goldberg est mon ami et je l’aime beaucoup, mais il n’avait pas la passion pour ce métier, il était un joueur qui ramasse le chèque ». voila je suis decu de goldberg il était un joueur qui ramasse le chèque :ouch2:

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:52:07

joublie sourc http://www.info-lutte.com/

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:52:31

Bin goldberg a le droit d´avoir des amis aussi.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 janvier 2005 à 19:52:58

Disons tout simplement qu´ils ne se détestent pas.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:48

Goldberg :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:54:28

goldberg_67 Posté le 23 janvier 2005 à 19:50:21
Batista attaque SmackDown? Dans une entrevue récente, Batista s’est confié comme jamais. Il a entre autres attaqué SmackDown : « J’ai regardé les enregistrements en direct et il semble que les lutteurs s’en foutent royalement. Il y a un manque de passion et de fierté. Ils sont plus inquiets de savoir ce qu’ils feront après le gala, ce qui me rend malade parce que cela signifie qu’ils ne sont pas là pour travailler. » Il a également parlé de Goldberg : « Goldberg est mon ami et je l’aime beaucoup, mais il n’avait pas la passion pour ce métier, il était un joueur qui ramasse le chèque ». voila je suis decu de goldberg il était un joueur qui ramasse le chèque
----------------------------------------------

depuis le temps que ca se sait ca lol, que goldberg ne fait qu´empocher...

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:56:30

jchui vraiment equeuré moi qui pensai ke goldberg aimé se metie ben non il n’avait pas la passion pour ce métier, il était un joueur qui ramasse le chèque equeuré :snif2: :ouch: mai heureusement qu´il y a batista mon lutteur favori

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:59:36

et si jpouvai modifié mon pseudo san recommence linscription se serai deja fais par batista_67 mai c pa grave tempi

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:52

Goldberg n´est pas le seul

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:02:51

comment sa :question: le seul a quoi

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:04:52

À être la pour le cash.

Les jobbers comme Cade, si ce n´était pas de la plus grosse paye à la WWE, fait longtemps qu´il serait parti à mon avis.

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:07:39

oui et jsuis trop decu de savoir quel con comme meme

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:09:45

goldberg_67
Posté le 23 janvier 2005 à 20:07:39
oui et jsuis trop decu de savoir quel con comme meme

Il est pas con il est trés malin cé différent. Certains personnes préfére faire une chose qu´il n´aime pas forcément juste pour l´argent.

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:15:50

Amazingj
Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:52
À être la pour le cash.

Les jobbers comme Cade, si ce n´était pas de la plus grosse paye à la WWE, fait longtemps qu´il serait parti à mon avis.
C´est une bonne question car je me suis toujours demandé ce qui poussait certains lutteurs à rester à la WWE alors qu´ils y sont sous-utilisé. Par exemple Paul Lodnon, malgré son talent, il est lesé et on peut se demander pourquoi il reste à la WWE alors qu´il pourrait être bien mieux utiliseé ailleurs. Dans son cas je doute que ce soit l´argent, alors quoi ? l´espoir d´être un jour à Wrestlemania peut être...

Sinon, on a pas vu Garisson Cade depuis WMXX ( il devait être au darft aussi), quelqu´un a des nouvelles de lui ? ( c´est pas qu´il me manque mais bon, faudrait lancer un avis de recherche là...)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:18:11

HellDream
Posté le 23 janvier 2005 à 20:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Amazingj
Posté le 23 janvier 2005 à 20:04:52
À être la pour le cash.

C´est une bonne question car je me suis toujours demandé ce qui poussait certains lutteurs à rester à la WWE alors qu´ils y sont sous-utilisé. Par exemple Paul Lodnon, malgré son talent, il est lesé et on peut se demander pourquoi il reste à la WWE alors qu´il pourrait être bien mieux utiliseé ailleurs. Dans son cas je doute que ce soit l´argent, alors quoi ? l´espoir d´être un jour à Wrestlemania peut être...

Sinon, on a pas vu Garisson Cade depuis WMXX ( il devait être au darft aussi), quelqu´un a des nouvelles de lui ? ( c´est pas qu´il me manque mais bon, faudrait lancer un avis de recherche là...)

:rire:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 22:09:44

London doit penser à l´argent aussi, comme tout autre individus à la WWE d´ailleurs, mais au moins lui il aime ce métier(enfin je pense :( lol)et fait plaisir à voir sur un ring. :)

stormrider
stormrider
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:06:24

HellDream
Posté le 23 janvier 2005 à 20:15:50
------------------------------------
Il est bléssé a un genou.

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:13:11

Il me semble que je lai vue lutter il y a pas longtemps...

stormrider
stormrider
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:35:23

Sa se peut qu´il soit revenu,sa fait un petit bout qu´il c´était bléssé au genou je crois qu´il c´était bléssé 2 ou 3 semaine apres Wrestlemania.

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:58:00

a non j´ai rien dis en faite