CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Eric Bischoff

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:37:30

The_Khan-Snake
Posté le 23 janvier 2005 à 18:33:47
wow, en gros on me traite de n00b´s ! merci c sympa...

Standelf
Posté le 23 janvier 2005 à 18:34:29

Wé bah j´suis pas totalement H.S.
J´ai bien le droit de débattre sur WWE/Indy ( ou quoi que ce soit ) j´lui ai pas dit " Héé tu pense comme ça sinon.. "
J´lui dit juste un truc, il le prends comme il veut après...

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:05

Bref on s´en fout.. je vois pas a quoi peut mener la discussion là :nonnon:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:39:31

HellDream
Posté le 23 janvier 2005 à 18:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Khan-Snake
Posté le 23 janvier 2005 à 18:33:47
wow, en gros on me traite de n00b´s ! merci c sympa...

Standelf
Posté le 23 janvier 2005 à 18:34:29

Wé bah j´suis pas totalement H.S.
J´ai bien le droit de débattre sur WWE/Indy ( ou quoi que ce soit ) j´lui ai pas dit " Héé tu pense comme ça sinon.. "
J´lui dit juste un truc, il le prends comme il veut après...

Ouais c vré ça, c dégueulasse...

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:44:30

Standelf
Posté le 23 janvier 2005 à 18:38:05
Bref on s´en fout.. je vois pas a quoi peut mener la discussion là

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:26

moi je préfère la wwe et j´ai pas honte de le dire j´accroche moins à la NWA pour ce que k´ai vu de leur dernier PPV et je vois pas pourquoi on critique ceux qui préfèrent la wwe c´est leur choix c´est tout

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:49:02

HellDream Posté le 23 janvier 2005 à 18:44:30
Bon échapatoir...
Mais tu as raison, je vais arreter de te lyncher. Tâche juste à l´avenir de ne pas t´en prednre aussi facilement à un fan sans défenses.

===========

:rire: Genre le mec qui se prend pour une folle..
J´ai pas envie de " parler" avec un mec qui se croit supérieur aux autres et se prends pour le défneseurs des oprimés c´est tout

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:49:22

en meme temps fo pas tt prendre au 1er degré,on va pas le lincher pcq il regarde la wwe hein, fo pas non plus abusé, brock-lesnar il avais dit ca comme ca en mattant le profil et c partit en deconne, mais j´ai pas eu l´impression que qui que ce soit ici ai agressé le sautre ou été deplaisant, la seule chose que j´ai vue c standelf qui essayait de dire qui fallais essayer l´indy pour voir!moi je suis partit dans le delire aussi mais c pas mechant :-( jusqu´a preuve du contraire chris jericho notament reste dans mes preferé, comme koi la wwe ne m´est pa stotalement etrangere,cela dit je peut m´empeche de conseiller d´essayer autre chose parceque souvent c´ets plus divertissent!et quand je dit que je regarde plus ca parceque ca m´endort, c pas dans l´idée de se la peter mais c´est juste une verité!en revanche je critique la fed, mais pas les lutteur qui merite respect ni, les fan, sauf si ceux ci devienne envahissant au possible!
desolé si j´ai choquer qq1 dans ce topic, c´etait pas mechament ni volontaire :-(

j´upload tjrs mon match au passage lol!

Hayabusa vs Lyger normalement :-)

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:12:14

Standelf
Posté le 23 janvier 2005 à 18:49:02

Genre le mec qui se prend pour une folle..
J´ai pas envie de " parler" avec un mec qui se croit supérieur aux autres et se prends pour le défneseurs des oprimés c´est tout

Blue-Hell
Posté le 23 janvier 2005 à 18:49:22
en meme temps fo pas tt prendre au 1er degré,on va pas le lincher pcq il regarde la wwe hein, fo pas non plus abusé, brock-lesnar il avais dit ca comme ca en mattant le profil et c partit en deconne,

mais j´ai pas eu l´impression que qui que ce soit ici ai agressé le sautre ou été deplaisant, la seule chose que j´ai vue c standelf qui essayait de dire qui fallais essayer l´indy pour voir!

moi je suis partit dans le delire aussi mais c pas mechant
:d) Met toi à la place de se pauvre internaute qui se fait accabler parce qu´il ne connait que la WWE ( surtout que cette fois ci, il n´a pas sorti de " goldberg c le plus fort!", il n´y avait tout simplement aucune raisons de s´en prendre à lui). Même si pour vous c´est pas spécialement sérieux, je doute que le pauvre fan qui se prend vos commentaires les prenne à la rigolade... D´autant plus que c´est pas un cas isolé...

jusqu´a preuve du contraire chris jericho notament reste dans mes preferé, comme koi la wwe ne m´est pa stotalement etrangere,cela dit je peut m´empeche de conseiller d´essayer autre chose parceque souvent c´ets plus divertissent!

et quand je dit que je regarde plus ca parceque ca m´endort, c pas dans l´idée de se la peter mais c´est juste une verité!

en revanche je critique la fed, mais pas les lutteur qui merite respect ni, les fan, sauf si ceux ci devienne envahissant au possible!
desolé si j´ai choquer qq1 dans ce topic, c´etait pas mechament ni volontaire

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:15

personnelement c pas ses gout a lui que je critique , HBK etc j´ai rien contesté a ca tu sais, au pire c´etait la wwe, dans la meme idée du " tu peut tenter de regarder d´autre fed aussi" mais j´ai pas eu l´impression de l´accabler.c peut etre par precipitation juste pcq je deconnais rien qu´avec brock au tt depart, sinon j´evite mettre tout le monde dans le meme sac.si tu trouve que c mieux, je me poserais la question aurtrement la prochaine fois, j´imaginerais sa reaction suite a mes poste et je les presenterais de maniere moin radicale, bien que ce que j´ai dit ne m´ai pas semblé tres agressif , enfin don desolé comme j´ai dit, c t pas fondamentalement mechant, juste une remaqre et un petit delire

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:25:30

:ok:

Je crois qu´on peut fermer cette parenthèse.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:44:57

http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=3OA8LZVDS6YHK089V812IQ6QIS

jle met au passage, depuis le temps que jle dit mdr

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:39:57

Standelf
Posté le 23 janvier 2005 à 18:49:02

En même temps, face à toi, on aurait tort de se prendre pour une fiotte...
Et puisque tu ne veux pas parler avec moi, ne réponds pas ^^

=========

T´es vraiment trop fort comme mec toi :rire: