He_is_back Posté le 23 janvier 2005 à 13:11:43
Tu peux rien prévoir -Aj-StyleS-, arrêtes de dire du BS. C´est quasiment sûr que Orton sera aussi bon que Y2J ( Y2J n´a pas de base en lutte)
-------------------------------------------------
Oula, c´est toi qui nous sors des Bullshit là...
Jericho n´a aucune base en lutte ?
Tu n´as pas du suivre la carrière de Jericho alors ?
La seule chose potable chez Orton est son niveau d´acteur, mais niveau lutte il est belle et bien limiter.
Et je ne prévois rien, je constate en restant objectif. Par contre toi t´y va un peu fort je trouve.