CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proof à Wrestlermania (spoiler)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:54:59

Je vois pas se que le " puissance" vient faire là-dedans. :(

Oui, c´est sur que Benoit à pris du physique, un peu comme tout le monde quoi...

Mais ne compare pas Orton à Angle ou encore à Guerrero, ce n´est pas comparable. ( Meme s´il est jeune)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:01:17

Ce sera surement comparable dans plusieures années. ( bien que ce soit pas tout à fait le même style).

La puissance vient faire la dedans que si Orton en prend dans les années futures, ce sera vraiment LE lutteur parfait, à l´image de Angle ou Benoit. ( Il lui faut aussi un peu plus de technique mais ça ça vient avec le temps)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:07:43

Benoit au micro il est à chier.
Si tu veux dire ´´parfait´´ au niveau lutte, tu dis une belle connerie, jamais Orton ne sera aussi bon que Benoit, Guerrero, Angle ou Jericho.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:08:40

mais sa ne l´empechera pas d´etre bon tout court :)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:11:43

Tu peux rien prévoir -Aj-StyleS-, arrêtes de dire du BS. C´est quasiment sûr que Orton sera aussi bon que Y2J ( Y2J n´a pas de base en lutte)

Bon pour Angle ou Benoit, j´ai quand même abusé, Angle a quand même été champion en lutte, il manie la plupart des prises à merveille. Mais pour Benoit, pkoi pas, si Orton prend de la puissance... Benoit était surement pas comme il est aujourd´hui à ses débuts...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:19:23

He_is_back Posté le 23 janvier 2005 à 13:11:43
Tu peux rien prévoir -Aj-StyleS-, arrêtes de dire du BS. C´est quasiment sûr que Orton sera aussi bon que Y2J ( Y2J n´a pas de base en lutte)

-------------------------------------------------

Oula, c´est toi qui nous sors des Bullshit là...

Jericho n´a aucune base en lutte ? :question:

Tu n´as pas du suivre la carrière de Jericho alors ?

La seule chose potable chez Orton est son niveau d´acteur, mais niveau lutte il est belle et bien limiter.

Et je ne prévois rien, je constate en restant objectif. Par contre toi t´y va un peu fort je trouve.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:22:27

Non j´y vais pas fort, Orton est très très divertissant et assez technique, il deviendra une mégastar dans le futur, voire une légende.

Et je maintiens ce que j´ai dit, Y2J est plus un brawler, il n´a pas de bases en lutte.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:27:52

il deviendra une mégastar dans le futur, voire une légende.

-------------------------------------------------

Tu te bases sur quoi ?
Tu vois c´est toi qui fait le Nostradamus là. lol

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:29:51

cena = micro d´or !

:content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:31:13

cena SUXXXX very hard...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:32:37

-Aj-StyleS-
Posté le 23 janvier 2005 à 13:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il deviendra une mégastar dans le futur, voire une légende.

-------------------------------------------------

Tu te bases sur quoi ?
Tu vois c´est toi qui fait le Nostradamus là. lol

_________________________________________________

On a quand même pu voir son talent ces deux dernières années et le potentiel qu´il a, donc voila, c´est plutôt un constat.

Et oui brock-lee, Cena est à chier.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:35:08

comme tout le monde des avis très different sur la question de qui est le meilleur

moi je dis que c´est Cena le plus fort
c´est parce que vous n´aimez pas le rap que vous n´aimez pas cena
meme si Cena est une grosse merde de rappeur ca gimmick a le mérite d´etre original
quand on voit tout les rockeurs Y2J HHH Orton Benoit

et puis je veux aussi dire que Angle he suck really that´s right

( je vais me faire huer la :snif: pardonnez moi)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:37:57

LoL Benoit rockeur ? :(
Tu dois parler du look qu´il avait à la WcW. :question:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:38:25

LoL, laches ta barrette... Ce que fait Cena j´appelle pas ça du rap, plutôt de la merde... en plus les fans de rap ici détestent pratiquement tous Cena, donc ça veut rien dire du tout. Forcément, ce qui n´y connaissent pas grand chose au rap vont trouver Cena bon ( je connais pas grand chose au rap et pourtant je le trouve quand même à chier, sans vraiment détester le rap... )

Et Angle est très bon.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:40:51

Y2J HHH Orton Benoit angle > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>cena

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:57:09

Shelton est bon , Orton a des capacité physique mais bon c´est match son bof , cena lui sucks grave , parcontre de la a dire que Orton est le futur angle la c´est une blague parcequ´orton est pas technique pour deux rond , lesnar lui vers la fin etait plus de la relève d´angle , prise qui commencait a devenir similaire ( suplex , german suplex , triple german , release german , belly over the head , prise de soumission en finish) La Orton j´le voit plutot comme le futur The Rock , sa veut dire bof bof sur un ring mais arrive a réveillé la foule du au fait qu´il est dynamique ou par des mimiques ( s´il en a plus tard) , Cena lui n´est rien que le futur Austin ( mais austin a sa plus nul époque vers la fin quoi)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:59:24

:) Je suis d´accord

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:03:55

check le tapette ki dit Je suis d´accord pis il avait dit ke Randy serait aussi bon ke Angle :honte: He_is_back ferme ta fukin de guel si tu connais rien au catch Randy SUCK! Y2J > ALL!

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:06:04

Lis mes anciens messages, j´avais dit que pour Angle j´avais un peu exagéré. Mais Orton s´ameliorera avec le temps, c´est sûr. Et sur un ring je trouve Orton supèrieur au Rock :)

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:11

the rock sur un ring c est quelques droites un rock bottom et baucoup de grimaces
c est ca le people´s champ :question:

La vidéo du moment