Perso, je trouve pas qu´il vend mal les coups, en tout cas Orton ne les vend pas mieux non plus.
On peut comparer Orton et Cena vu que les 2 étaient plutot Hardcore à la Ovw, tout ça pr dire que tu n´en sais rien s´il est bon Hardcore ou pas.
Et tu devrais aller te renseigner sur Cena auprès de tes compères d´Info-lutte car il me semble que Cena écris des textes, après ils sont accepter par les scripteur ou pas...
( Eh, ui j´ai bonne mémoire
)
Bon tu m´as assez retarder Kekette lol. @+