CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proof à Wrestlermania (spoiler)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:24:27

azn_pride_boi, arrêtes le shit. Et puis oui -Aj-StyleS- on s´entendra jamais sur le catch car tu es aveuglé par les gimmicks et ce que pensent les gens...

au moins tu as reconnu que Angle avait beaucoup de talent, c´est déjà ça...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:30:13

Perso, je trouve pas qu´il vend mal les coups, en tout cas Orton ne les vend pas mieux non plus.

On peut comparer Orton et Cena vu que les 2 étaient plutot Hardcore à la Ovw, tout ça pr dire que tu n´en sais rien s´il est bon Hardcore ou pas.

Et tu devrais aller te renseigner sur Cena auprès de tes compères d´Info-lutte car il me semble que Cena écris des textes, après ils sont accepter par les scripteur ou pas... :( ( Eh, ui j´ai bonne mémoire :ok: )

Bon tu m´as assez retarder Kekette lol. @+

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:32:31

Bien au contraire, je me fou des Gimmicks, et justement plusieurs sur ce forum ce contente des Indys ou de la WWE et moi je regarde des 2, après je peux aimer l´un comme l´autre. ( Enfin, j´ai une ptite préférence pr l´Indy bien entendu :] )

hardy08
hardy08
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:08:54

haaa ca pete ca mais le pb c´est qu´avec la wwe il vont surement faire gagner cena

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
23 janvier 2005 à 11:59:37

C´est Shelton Benjamin l´avenir du catch. Bien plus que Orton et Cena.
Mais entre Orton et Cena, Orton est largement meilleur.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:10:19

:fier: Orton a montré qu´il était très très bon en heel et bon en face. Cena n´a rien prouvé du tout :-) ( qu´on me dise pas WOUUH il fait lever les foules, c´est complètement débile, n´importe qui avec sa gimmick y arriverait ) . .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:12:49

Cena est à chier, Orton encore plus.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:15:37

Orton est excellent c´est tout . ..

Cena est un bon entertainer, sans plus.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:17:53

Le meilleur c´est angle

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:21:31

Orton sera aussi bon que Angle si il gagne en puissance. Dans quelques années bien sûr, mais j´en suis certain. Son père est une légende de la WWF, Orton en sera une également.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:04

Il ne gagnera pas en puissance et ces prises seront des neckbreakers principalement. Le powerbomb to neckbreaker ne peut étre porté que sur certaines personnes comme Benoit ou Benjamin, c´est dommage

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:25:30

LoL, il a que 24 ans, il a encore le temps de s´entrainer... Je suis quasiment certain que plus tard il pourra soulever des vrais poids lourds.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:29:22

He_is_back Posté le 23 janvier 2005 à 00:27:46
Cena est une bouse, j´ai aucun mal à le dire. Ses matchs sont plats, Cena a aucune technique et vend très mal les coups. En plus sa gimmick est à court therme, il ne durera donc pas longtemps

--------------------------------------------------

tiens ça me fait penser à . .............JBL :lol:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:29:44

Donne des éxemples de lutteurs qui ont gagné en puissance

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:33:46

Scott Steiner a énormément gagné en puissance ( mais bon lui on sait pourquoi)

Angle au cours des dernieres années, Benoit, Eddie Guerrero, Kane a prit énormément de puissance avec le temps... Cena aussi.. Y´en a tellement beaucoup d´autres...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:38:08

He_is_back
Posté le 23 janvier 2005 à 12:33:46
Scott Steiner a énormément gagné en puissance ( mais bon lui on sait pourquoi)

Angle au cours des dernieres années, Benoit, Eddie Guerrero, Kane a prit énormément de puissance avec le temps... Cena aussi.. Y´en a tellement beaucoup d´autres...

steiner est dopé a mort, Benoit a le même phisique depuis plusieurs années, Guerrero a prit de la puissance mais elle ne lui sert pas a grand chose a part pour ses suplex, je vois pas ou Kane a prit de la puissance :question:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:41:06

Kane était pas du tout comme ça plus jeune avant d´entrer dans la WWF, il s´est entrainé et a énormément prit.

Benoit a gagné en physique il était beaucoup plus fin avant et ne faisait pas souvent de prises sur des lutteurs beaucoup plus lourds que lui. ( je rappelle quand même que Benoit est au alentours de 20 ans de carrière, voit son physique y´a plusieures années et compares avec maintenant, y´a une très nette difference... )

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:44:08

Benoit est plus sec je trouve maintenant. Plus musclé aussi.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:44:56

C´est ce que j´explique lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:51:51

Je confirmais en fait.^^

La vidéo du moment