CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proof à Wrestlermania (spoiler)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:37:19

Non. Orton est putain de prometteur. Il a de la technique, vend bien les coups, il est vif, aérien, rapide, assez puissant, courageux... Et en plus il est beau :coeur:

Tout le contraire de Cena quoi

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:39:50

-Aj-StyleS-
Posté le 23 janvier 2005 à 00:35:42
Va dire ça aux ricains qui payerai des centaines de $ juste pour le voir mettre 2 coups poing.

Venant des americains quoi... une référence... je sais même pas si ils se rendent compte que le catch est truqué... :\

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:39:54

He_is_back
Posté le 23 janvier 2005 à 00:37:19
Non. Orton est putain de prometteur. Il a de la technique, vend bien les coups, il est vif, aérien, rapide, assez puissant, courageux... Et en plus il est beau

Tout le contraire de Cena quoi

Il faudrait qu´orton mette moins de coups poings pendant ses matches ca devient chiant

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:40:31

Orton Technique ? Puissant ? Courageux ? Rapide ? Aérien ? :question:

Tant de termes qui ne lui corresponde pas...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:42:22

Si Orton met autant de coups de poings, c´est surement parceque le match ralenti et qu´il n´a rien d´autre à faire au moment présent. Enfin moi j´ai même pas remarqué qu´il en mettait autant mais ça me dérange pas, lui il les vend très très bien, alors que pour Cena ou d´autres tu vois clairement que le coup n´est pas porté. Mais bon à la limite ça peut être du à son jeune âge et son manque d´expèrience...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:43:19

-Aj-StyleS-
Posté le 23 janvier 2005 à 00:40:31
Orton Technique ? Puissant ? Courageux ? Rapide ? Aérien ?

Il a un minimum de technique mais il manque de puissance c´est évident

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:44:37

-Aj-StyleS-
Posté le 23 janvier 2005 à 00:40:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Orton Technique ? Puissant ? Courageux ? Rapide ? Aérien ?

Vois Cena ( qui galère pour mettre un vulgaire Toe Kick) exécuter des dropkick comme Orton, faire des immobilisations comme Orton, se jeter dans des punaises comme Orton, se mettre en sang comme le fait Orton... réaliser des coups aussi fluides, rapides, ensuite on en reparlera :hap:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:47:25

Je qualifierai Cena de petit merdeux :) à qui on a tout donné pratiquement quand il est arrivé ( une gimmick de rapeur qui chambre tout le monde, le truc bien facile à jouer quoi... )

C´est simple, les fans comme toi ( Brock) l´aiment car il représente le " héros" qui casse le méchant. N´importe qui d´un peu sencé voit très bien que c´est un débris.

Orton a du faire ses preuves pendant un sacrès moment quand même.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:48:49

dl le match de Orton vs. Sheldon pis nomme moi les prises ki a fait imbécile

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:52:26

Brise nuque, powerbomb qui fini en brise nuque, dropkick, manchette, rko, crossbody, missile dropkick... j´en oublie des tas

Et les prises de Cena :question:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:53:02

Vois Cena ( qui galère pour mettre un vulgaire Toe Kick) exécuter des dropkick comme Orton, faire des immobilisations comme Orton, se jeter dans des punaises comme Orton, se mettre en sang comme le fait Orton... réaliser des coups aussi fluides, rapides, ensuite on en reparlera
-----------------------------------------

ses dropkicks tout le monde sont capable de les faire, se jeter dans les punaises :rire2: bon on se comprend vu ke tu n´as jamais tuer une mouche, se mettre en sang comme le fait Orton :ouch: t con ou koi? tu as juste vu un match de lutte ou koi?

I got 3 words 4 yo.... VAS TE CACHER!

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:54:33

Ah, tu parlais uniquement du match contre Shelton... LoL, limiter la carrière(certes petite) d´un gars à un seul match, c´est gros quand même. L´essentiel c´est qu´on prenne plaisir à voir lutter Orton, comme c´est le cas.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:56:38

He_is_back Posté le 23 janvier 2005 à 00:52:26
Brise nuque, powerbomb qui fini en brise nuque, dropkick, manchette, rko, crossbody, missile dropkick... j´en oublie des tas

Et les prises de Cena
----------------------------------

ouais les tas = coup de poing tapette! les manchettes c rien tapette Randy est nul en tabarnakle !

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:58:19

C´est vrai qu´en ce moment les matchs de Randy c´est plutôt coup de poing, avant bras, coup de poing, coup de pied, rko
, mais ça enlève rien à son talent. Il exploite pas encore assez c´est tout. Mais on sera d´accords pour dire que Orton > >>>>>>>>>> Cena

Et de loin.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:11:19

C´est simple, les fans comme toi ( Brock) l´aiment car il représente le " héros" qui casse le méchant. N´importe qui d´un peu sencé voit très bien que c´est un débris.

-------------------------------------------------

Depuis quand je suis fan de Cena ? :(

Je peux juste dire qu´il joue très bien son role de Face, tout comme HHH son role de Heel mais pourtant je Hais HHH, sa ne veut donc pas dire que j´aime Cena ou pas.

Et pourquoi à chaque phrase tu compares Orton à Cena ?

Sinon, pour le coup des punaises ce n´est qu´une supercherie, sans Foley je doute que le match aurait été bon.

Aj-StyleS > All :hap:

Aller bonne nuit. :dodo:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:15:40

Les échanges en corps à corps ont été faits par Orton. Orton a été courageux c´est tout, trouves moi un seul autre lutteur de la WWE qui aurait osé faire ça... ( à part HHH)

je compare tout le temps tout à Cena car tout le monde ici ( sauf les rescapés) l´adulent, et pour leur montrer le caca que c´est. Cena de plus ne joue pas mieux son rôle de face qu´un autre, il est juste " basique".

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:19:11

C´est bien se que je dis c´est juste pour donner une image d´Orton et lancer sa carrière...
Cena aurait certainement pu le faire, mais tout ça ne colle pas avec sa Gimmick.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 01:21:20

putain ki aurait peur de se jeter sur des punaises de 2 mm??

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:22:01

Moi, toi... lol

Bon je m´en vais. :)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:22:04

:rire: Cena prendre des risques!! MDR tout ce qu´il fait se résume à mal vendre les coups, mal les recevoir et dire à la lettre le texte qu´on lui écrit dans les segments, avec ses mimmiques sorties de son visage pourri. Oui, c´était pour lancer la carrière de Orton mais je doute que si Foley doutait de Orton il aurait accepté de mener une rivalité avec lui... idem pour Rock.

La vidéo du moment