C´est simple, les fans comme toi ( Brock) l´aiment car il représente le " héros" qui casse le méchant. N´importe qui d´un peu sencé voit très bien que c´est un débris.
-------------------------------------------------
Depuis quand je suis fan de Cena ?
Je peux juste dire qu´il joue très bien son role de Face, tout comme HHH son role de Heel mais pourtant je Hais HHH, sa ne veut donc pas dire que j´aime Cena ou pas.
Et pourquoi à chaque phrase tu compares Orton à Cena ?
Sinon, pour le coup des punaises ce n´est qu´une supercherie, sans Foley je doute que le match aurait été bon.
Aj-StyleS > All
Aller bonne nuit. :dodo: