Triple H ( y a pas les paroles c´est celle quand il gagne) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/tripleh_sans_paroles.mp3
Triple H ( avec les paroles celle d´entrée) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/hhh.mp3
Triple H ( avec les paroles celle d´entrée mais un remix) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/hhh_remix.mp3
Taker Ministry :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/undertaker_ministry.mp3
Taker Ministry version Aggression :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/taker_ministry_agression.mp3
je cherche celle d´ edge et je l´uploade dans la foulée par contre il se peut que ce soit la version originale d´ alter bridge de la chanson metalingus, je sais pas si ce sera exactement la même ! 