CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:22:31

Salut salut , je cherche l´ancienne musique de HHH , la musique de undertaker en ministry et la derniere de edge . Vous savez où les trouver a part par P2P ? Merci et NON ne me dites pas de rechercher c deja fait !

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:24:29

http://www.goldberg4life.wwefans.co.uk/

C pour edge celle la et les autres je sais pas

dicknose
dicknose
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:25:29

la zik de edge c alter bridge
6c pour ton ordi tu va sur catchland . com rubrique theme musico sinon le dead man é hhh je c pa dsl

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:42:02

Ok merci les gars :) mais je trouve toujours pa la zik du ministry . .. et puis g pa trouvé celle de edge non plu :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:21:25

je te trouve ca sur kazaa si possible et je les uploades ; )

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:50

arf celle du ministry je la rippe directy du CD ! :-p

j´uploade au fur et a mesure :-)))

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:00:47

Triple H ( y a pas les paroles c´est celle quand il gagne) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/tripleh_sans_paroles.mp3

Triple H ( avec les paroles celle d´entrée) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/hhh.mp3

Triple H ( avec les paroles celle d´entrée mais un remix) :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/hhh_remix.mp3

Taker Ministry :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/undertaker_ministry.mp3

Taker Ministry version Aggression :
http://www.tmp-pibrac.com/medias/taker_ministry_agression.mp3

je cherche celle d´ edge et je l´uploade dans la foulée par contre il se peut que ce soit la version originale d´ alter bridge de la chanson metalingus, je sais pas si ce sera exactement la même ! :ok:

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:02:02

Merci Scotty :-)

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:10:53

Ah oué mé c pas cette musique du ministry que je cherche :ok: , c celle de the rock VS Undertaker et HHH , si tu vois cke c . La zik commence pareille mais change apres . Fin bon tampis elle est bien aussi celle là :-) . Merci Scotty :) .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:15:21

je vois pas non ! :lol: et pour edge ca veut po :/

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:23:01

Ok c bon g trouvé celle de edge :)

La vidéo du moment