CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Rock

jacknife
jacknife
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:29:11

Oué c´est marrant si on veut il prendrait un autre pigeon ca serait peut etre plus marrant.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:29:42

C´est débile, Rock " humilie" des lutteurs comme Dupree ou d´autres alors que eux bossent à fond toute l´année, alors que l´autre ne fout rien... ça devrait plutôt être le contraire.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:31:14

arf kévin, pagny n´est pas le seul à vivre à l´ étranger pour avoir moins d´ impôts à payer. Si y a un truc de vraiment scandaleux en France c´est pas ça, c´est le fait qu´un ancien ministre soit payé à vie et qu´il ne soit pas vraiment imposé sur ce qu´il touche...

Sinon pour en revenir au sujet, regarde bien le message juste au-dessus du dernier que j´ai posté et tu te rendras compte que ma remarque ne t´étais pas adressée :-)))

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:12

He_is_back Posté le 21 janvier 2005 à 21:29:42
C´est débile, Rock " humilie" des lutteurs comme Dupree ou d´autres alors que eux bossent à fond toute l´année, alors que l´autre ne fout rien... ça devrait plutôt être le contraire.

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:36:05

fo dire ke ans le roi scorpion the rock a vraiment foiré

jacknife
jacknife
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:37:42

j´ai jamais dit que le rock devait humilé d´autres catcheur au contraire c´est vrai que ca devrait etre eux qui devrait l´humilié car je suis sur que maintenant le rock est largement inférieur a certains catcheurs tels que shelton benjamin...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:39:15

Même dans sa grande époque, Rock aurait été largement infèrieur à Shelton. Rock est uniquement divertissant dans ses mimiques, sa façon de bouger et ses moves de signatures...

rey_33
rey_33
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:54:26

C pour sa ke c un grand catcheur ! il arrive avec faire bouger la foule !

standelf
standelf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:57:04

La charisme n´a rien a voir avec le talent :(

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:59:47

A l´inverse de Shelton ou Angle, EUX sont divertissants par leur prouesses en lutte.

rey_33
rey_33
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:35:40

Shelton n´a rien d´exeptionnel ! Kurt Si, lui il est doué mé shelton... mm si je l´aime bien , je trouve pas

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:36:28

ben écoute c normal!!Comme tt le monde le sait, Angle a fait de la lutte, et a remportée 2 médailles d´or. Quand a Shelton, et Haas, c la meme chose, sans les medailles...

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
22 janvier 2005 à 10:56:10

Sur info-lutte, ils disent que The Rock pourrait ne pas revenir à Wrestlemania car il arrive à la fin de son contrat et il pourrai quitter les rings pour toujours.

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:21:00

Arrêtez un peu de casser du sucre sur le dos du Rock, c´était un très bon catcheur et c´est lui qui a contribué a emmener la WWF/WWE là où elle était à ses grands moments, c´est un très grand du monde u catch et je l´adore. If ya smell...what The Rock...is cookin´!

rey_33
rey_33
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:23:46

wrestlemaniak Posté le 22 janvier 2005 à 12:21:00
Arrêtez un peu de casser du sucre sur le dos du Rock, c´était un très bon catcheur et c´est lui qui a contribué a emmener la WWF/WWE là où elle était à ses grands moments, c´est un très grand du monde u catch et je l´adore. If ya smell...what The Rock...is cookin´!

--------------
Chui d´accord avec toi !

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:35:17

Il nous emmerde the rock , soit il fais du cathc ou soit il tourne des navets,il a besoin d´une nouvelle villa ou quoi a vouloir faire les deux?oui il arrive pas se payer 2 ferrari par moi peut etre? je le plain le povre

blade-of-tydus
blade-of-tydus
Niveau 2
22 janvier 2005 à 15:54:39

vs autres vs avez juste la rage parce ke le rock c le meilleur dans tte lhistoire du catch et ke c pas votre préféré, c tt! Now stop with that, you´re just some candies asses!!!!! lol

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
22 janvier 2005 à 16:14:39

The Rock, c´était mon préféré en 2000-2001, mais maintenant, on ne le voit plus catcher, et c´est bien dommage.
Mais à quoi bon le garder à la WWE juste pour deux apparitions par ans.

rey_33
rey_33
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:56:31

Sans The Rock pendant 2000-2001 et mm au dela, la wwe-wwf était rien ! !

therock1015
therock1015
Niveau 7
24 janvier 2005 à 01:18:46

ta raison . ...sans lui il aurais jamais eu de bon match en 2000 -2001 ses juste lui qui peut remonter toute la wwe comme elle etais avant mais quand il estg parti setais rendu plate regarder aujourd huu ou ont en ai rendu sans le rock....ses pas la meme afaire qu il avais vla 3 -4 ans...

La vidéo du moment