CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salaire des superstars

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:55:22

Le Rock est parti pour sa santé aussi. Pourquoi continuer à faire de l´argent en risquant de se blesser alors qu´il peut en gagner encore plus en jouant dans des films?? ( en plus sans vouloir minimiser, je pense pas que ses rôles soient vraiment durs à jouer, quiquonque qui a prit des cours de théatre peut en être capable)

en clair, il s´en bat les couilles de ses fans, il revient juste pour les WM ( la ou il y a le plus de fric à faire) :ok:

jacknife
jacknife
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:58:37

ia un truc qui va pa dans ce que tu dit He_is_back cartout a l´heure tu ma dit que les catcheurs ne prenaient pas plus de risques que les autres il faudait savoir car la je ne sais pas quoi croire.

last-ride
last-ride
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:47

on rentre dans un débat qui se génaralise....
sinon c est vrai que le rock prend les gens pour des cons pour faire ( en plus) des films moyen moyen il se montre plutot ingrat envers ceux qui l ont propulsé ou il est maintenant
sinon ils mérinetnt un salaire décent vu l espérance de vie du catcheur ( ya ka voir curt henning le junkyard dog et tous les autres)
mais maintenant ils ne méritent surement pas autant que ce qu ils gagnent a l heure actuelle

enfin bref pour résumer la tendance est la meme pour tous les sports les salaires flambent est gangrènent le sport

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:02:53

Il y a un risque mais pas plus que dans certains métiers, qui rapportent beaucoup moins. Et puis du moment que tu as la passion, je pense pas qu´ils se soucient trop des blessures.

Les lutteurs à respecter sont ceux comms Sick Nick, Messiah, Crazy Crusher ou d´autres.

Eux ils ne gagnent pas beaucoup voir rien ( comme Crusher), mais font des bumps et prennent beaucoup plus de risques juste pour les fans.

C´est autre chose que les glandeurs comme Rock, ou la plupart des lutteurs WWE/voir TNA ( pas tous à la TNA) Ou autrechose que Jeff Hardy qui touchait une somme extraordinaire pour ses bumps pourris. Les exemples les plus frappants restent quand même Rock et Goldberg.

basad
basad
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:07:08

Ce que vous oubliez tous, c´est que leur salaire est calculé en fonction de ce qu´ils RAPPORTENT, si Rock n´avais pas fait gagner autant de fric à la WWE... C´est ça le catch maintenant les enfants, du fric, des stéros et qques feds indys qui reprennent à la base !

jacknife
jacknife
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:08:03

je voit que l´on prend conscience que certains catcheurs ne glandent rien et qu´ils sont 10x plus que certains qui n´hesitent pas a risqués leurs vie ( pompiers,reparateur de fil electrique...).
de toute facon je pense que si ca continue comme tous les sports comme le catch,le foot seront moins intéressant a cause de l´argent.

last-ride
last-ride
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:10:34

dsl F2C mais pour moi la monde de la boucherie charcuterie et le catch classique qont pas les memes

last-ride
last-ride
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:15:57

et puis s ils font des matches au barbelé c est qu ils le veulent bien
mais personnelement voir des gars remplis des pieds a la tete de leur propre sang et appeler ca du catch j arrive pas a my faire c est peut etre pas votre avis mais dsl c est comme ca
autant la TNA et la ROH j admire, autant la CZW ne m attire plus trop

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:34

Il n´y a pas que des boucheries a la CZW

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:40:53

heureusement c´est un vieux truc le classement des gains
pasquekurt angle qui gagne plus d´un million par an
et randy orton qui gagne moins de 500 milles
c´est abusé ca devrait etre le contraire

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:44:41

lucky_luciano7
Posté le 20 janvier 2005 à 21:40:53
heureusement c´est un vieux truc le classement des gains
pasquekurt angle qui gagne plus d´un million par an
et randy orton qui gagne moins de 500 milles
c´est abusé ca devrait etre le contraire

Non c´est normal. kurt est meilleur qu´orton et Angle combat avec un cou en mauvaise état

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:45:20

la CZW a qd meme été le theatre de bon match en dehors des " deathmatch" qui sont la partie concrete de la boucherie

ya pas que la CZW qui fait dans ce style la passage ya eu des deathmatch a la FMW aussi , fed ou luttait hayabusa.

en CZW =>

Fleisch vs Johnny Storm
Homicide vs Jack Evans
et surement d´autre mais j´ai que ca en tete la de suite

et au passage je suis pas un fan de cet fed fo l´avouer, mais ya eu meme un truc que je tient a precisé, dans le cas de Fleisch vs storm il a eu lieu et a la ROH et a la CZW, j´ai vu les deux et le CZ est bien meilleur.bien que je sois pas fan je dois bien l´admettre

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:55:29

Sans vouss vexez...Vous debutez dans le catch vous évoluez dans se milieu on vous propose un coquette somme d´argent vous allez crachez dessus?Non je penses pas. c´est un vieux debats

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:05:25

de tte facon tt le monde a besoin d´argent c un fait que personne de censé ne cracherais dessus c kler.personne ne se briserais ses chances d´avoir un peu une meilleur vie.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:34:37

Personne ne briserait ses chances mais c´est quand même totalement con. Si ils sont bien payés, comme l´a dit qqun, c´est qu´il rapportent de l´argent, en parti du aux fans totalement con qui seraient prêt à faire 5000 bornes pour voir un caca du Rock... Ah oui, j´oubliais, le Rock ne fait pas caca, c´est vrai...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:09:22

lol

de tte facon il aura choisit sa vie et son avenir plutot que le catch et les fans, on peut pas le blamer le catch ne lui donnera surement pas un salaire tte sa vie, le cinema le fera peut etre affaire a suivre

protester
protester
Niveau 8
21 janvier 2005 à 04:54:44

steven richard a le salaire le plus bas de la wwe et il fait 150 000$ us par an

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
21 janvier 2005 à 09:02:55

Le fait que certains catcheurs ( WWE) prennent moins de risques que ceux d´autres fed ( ROH, CZW...) est qu´ils vont faire 3 à 4 combats par semaines, alors que les autres vont en faire 2 par mois, ça c´est un premier point. Si on veut durer il faut laisser du temps au corps pour se réparer.
Dans un second temps, le salaire dépend de l´affluence aux shows, les fed indy font environ 1500 spectateurs pour leurs gros shows, alors que ceux de la WWE font en moyenne 5000 spectateurs par house shows, et plus de 20000 pour leur PPV. Plus de monde et des prix de place plus élevés permettent de payer plus cher les catcheurs de la WWE. Donc il est logique que les catcheurs dela WWE gagnent 20 fois pus.
Certains se plaignent de ne pas voir les fed indy monter plus haut, mais pour cela il faut obtenir des autorisation de diffusion à la télé, et dès qu´il commence à y avoir des contraintes un peu physique alors c´est la législation qui entrave cette diffusion pour des raisons de protection de l´enfance face un certains types de violence, d´accord avec leur contrat/chartre sur la diffusion des programmes, etc...
Pour terminer, tant qu´il y aura des gens pour payer il y aura des gros salaires, c´est regrétable mais c´est comme ça, et ce dans tos les sports ou spectacle. Personnellement je regrèterai toujours qu´un homme/femme du spectacle gagne 10 fois plus qu´un chercheur, mais c´est notre société et les gens qui la composent qui veulent ça, c´est dommage mais c´est ainsi. On préfère donner à ceux qui nous distraisent plutôt qu´à ceux qui sont là pour améliorer ou sauver notre vie.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:54:08

:up:

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:02:25

C´ est trés réfléchis Fourbowsky ! :lol:

PS :Je sais que Test a ( ou avait ) le meme salaire que A-Train et c´ est 200 000 $ par an !

La vidéo du moment